NORD (Chine) Power Transmission Co Ltd, une filiale de NORD DRIVESYSTEMS - Allemagne, l’un des principaux fabricants de systèmes d’entraînement au monde, a récemment accueilli le séminaire annuel Power Transmission Engineering and Fluid Power Association de la direction de la VDMA au sein de son siège social chinois de Suzhou.
Pompe, agitation et brassage : des systèmess d’entraînement pour l’industrie de la transformation en versions ATEX et avec une excellente protection contre la corrosion.
NORD DRIVESYSTEMS élargit la série NORDBLOC.1 en proposant un réducteur un-train conçu pour les applications dans lesquelles les vitesses et les couples sont élevés.
La digitalisation de la production a également une énorme influence sur le secteur de la maintenance et de la réparation. La mise en réseau intelligente des machines et des équipements permet d’enregistrer et d’évaluer de grandes quantités de données de performance, pour un contrôle de l’état des machines et une maintenance prédictive en continu.
Le Département de Mécatronique, le BIT et NORD Drivesystems ont signé un protocole d’entente lors d’une réception organisée le 5 décembre 2017 à Sathyamangalam, dans le district d’Erode, dans l’État indien du Tamil Nadu.
NORD DRIVESYSTEMS développe constamment de nouveaux produits électroniques de commandes des moteurs électriques, pour cela NORD a la maîtrise de toutes les étapes allant du prototype à la production en série.