Cognex Germany Inc

Un système de vision 3D innovant ouvre de nouvelles possibilités pour l'inspection automatisée

Un nouveau système de vision 3D prometteur permet désormais d'inspecter des pièces en 3D aussi facilement qu'avec une caméra intelligente en 2D. Alors que l'inspection optique en 3D nécessitait auparavant beaucoup de programmation mais offrait peu d'avantages, la nouvelle technologie de Cognex apporte une meilleure qualité d'image, un développement d'application simplifié et un large éventail d’outils d'inspection en 3D - élargissant considérablement la gamme d'applications dans l'automatisation industrielle.

FAULHABER GROUP

Il est essentiel de savoir rapidement, surtout en cas de pandémie

Toute personne qui ressent des symptômes tels que la toux, la fièvre ou des maux de tête et des douleurs musculaires, veut savoir s'il s'agit du corona ou simplement d'un rhume ou d'une grippe, surtout pendant la saison hivernale, et ce de préférence le plus vite possible. Pour cela, un écouvillonnage peut être fait rapidement. Afin d'examiner l'échantillon, il est possible de faire appel à un grand laboratoire ou de procéder à un contrôle auprès du patient, sur place, au moyen d'un système dit « Point of Care » (POC). Malgré leurs différents domaines d'application, les deux options ont un point commun : les entraînements FAULHABER garantissent des analyses fiables.

Rohm Semiconductors News

Nouvel amplificateur opérationnel grande vitesse 2 canaux EMARMOUR

ROHM présente la disponibilité d’un « amplificateur opérationnel CMOS à détection de masse grande vitesse 2 canaux », le BD77502FVM, optimisé pour les équipements grand public et industriels requérant une détection à grande vitesse, comme les systèmes industriels de contrôle et de mesure.

Mouser News

Solutions avancées de protection des circuits pour les véhicules connectés et autonomes

Mots clés SEO : ADAS, décharges électrostatiques, interférences électromagnétiques, transitoires, surtension, protection contre les surtensions, C2X, V2X, TVS, diode, réseau de diodes, Zener, diode Zener, CAN, Ethernet, FlexRay, LIN, HDBaseT, AEC-Q200, AEC-Q101, ISO7637-2, ISO16750-2, ISO10605: 2008, AEC.

FAULHABER GROUP

La triade du couple, de la vitesse et de la précision. Hautes performances, la voie est libre !

De nombreuses applications nécessitent des solutions d'entraînement qui comportent une ouverture centrale au travers de laquelle, notamment, la lumière, des câbles ou des pièces de l'application peuvent être acheminés. On en trouve des exemples dans l'optique et la photonique pour les systèmes de guidage de laser ou dans l'automatisation et la robotique pour les systèmes de manipulation de semi-conducteurs (figure 1). Jusqu'à présent, les systèmes conventionnels ont toujours abouti à des compromis dans ces domaines. Les arbres creux étaient souvent assez petits et les entraînements lents, lourds ou leur intégration mécanique très complexe. Un nouveau système d'entraînement direct offre désormais une alternative prometteuse. Sa grande ouverture a un diamètre de 40 mm et, grâce à la technologie des moteurs pas à pas, il permet d'obtenir une combinaison équilibrée entre vitesse et couple avec un poids et un volume réduits.

FAULHABER GROUP

Ironhand une superpuissance bien en main

Les troubles musculo-squelettiques sont une maladie professionnelle courante. Dans l'UE et en Amérique du Nord, ils font partie des causes les plus fréquentes d'arrêt de travail prolongé. Les troubles des membres supérieurs liés au travail coûtent à elles seules 2,1 milliards d'euros par an dans l'UE et sont responsables de 45 % de toutes les maladies professionnelles. Des vêtements techniques améliorés offrent une approche pour réduire ces risques. Le produit Ironhand® de la société suédoise BIOSERVO TECHNOLOGIES est un gant robotisé souple qui renforce la prise humaine à l'aide de la technologie brevetée SEM de la société. Le renforcement de la force de préhension des différents doigts est rendu possible grâce aux entraînements FAULHABER.

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)