Schunk présentera lors de l’édition 2025 de l’EMO, qui se tient à Hanovre, des systèmes de serrage flexibles ainsi que des solutions modulaires pour optimiser les processus d’usinage des métaux.
Les entreprises Cobra et Masa de VINCI fourniront les infrastructures clés de l'usine espagnole de biocarburants 2G, d'un coût de 1,2 milliard d'euros, qui produira du SAF et du HVO100 à partir de matières premières recyclées.
La solution EDGE500IP de Bender intègre un moniteur de conditions de fonctionnement et une passerelle pour permettre la transmission de données et la surveillance des installations électriques de façon centralisée.
Le site de Port Talbot de Tata Steel fait l’objet d’une modernisation de 1,25 milliard de livres d’ici 2028, ABB fournissant des solutions d’alimentation et d’agitation pour une production d’acier plus propre.
Grâce aux énergies renouvelables, à un réseau intelligent et à ABB Ability, l’usine italienne progresse vers la neutralité carbone dans le cadre du programme Mission to Zero.
Nexans a finalisé une étape clé du raccordement du parc éolien Dieppe-Le Tréport, rapprochant la France d’une nouvelle capacité offshore d’énergies renouvelables.
Fives propose des solutions sur mesure, à haute efficacité, pour aider les producteurs à maintenir la qualité et à améliorer la rentabilité dans les applications de ciment à faible teneur en clinker et de SCM.