www.industrie-afrique-du-nord.com
Belden News

Belden comble le fossé IT-OT avec une passerelle edge de nouvelle génération

Belden, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de réseau spécialisées, lance la nouvelle passerelle OpEdge-8D de Hirschmann. Ce dispositif fera progresser la connectivité de l’Internet Industriel des Objets (IIoT) dans les grands réseaux industriels complexes grâce à l’informatique en périphérie qui permettra de mieux utiliser les données opérationnelles.

Belden comble le fossé IT-OT avec une passerelle edge de nouvelle génération

Le puissant nouveau OpEdge-8D répond au besoin croissant d’un moyen transparent, sécurisé et fiable de connecter les systèmes opérationnels aux systèmes d’information. La solution avancée offre aux organisations une nouvelle façon d’exécuter des applications qui gèrent et analysent de grandes quantités de données et créent des informations exploitables qui peuvent optimiser les processus de production et améliorer l’efficacité.

OpEdge-8D est conçu de manière unique pour:

  • Déployer des applications (conteneurs et machines virtuelles) à la périphérie du réseau pour tirer parti des informations sur le terrain qui apportent une valeur ajoutée à l’entreprise, par exemple pour l’efficacité opérationnelle et la maintenance prédictive.
  • Simplifier le déploiement des applications sur les périphériques, quelle que soit la quantité ou l’emplacement, pour permettre l’évolutivité et stimuler la productivité avec la console Belden Horizon™.
  • Assurer un lien protégé vers le cloud grâce à sa capacité d’accès à distance sécurisé.

«À mesure que le nombre d’appareils connectés augmente, grâce à l’IIoT, de nombreuses organisations ont du mal à exploiter d’énormes volumes de données pour une gestion plus intelligente et plus efficace des processus opérationnels», a déclaré Jeremy Friedmar, Senior Product Manager, Edge Solutions chez Belden. «L’OpEdge-8D tire parti des dernières technologies informatiques pour rationaliser le processus d’intégration rapide des données opérationnelles locales dans une variété d’applications qui produiront des informations qui, en fin de compte, amélioreront l’efficacité, maximiseront la disponibilité et permettront une amélioration continue des processus.»

Adapté à tous les environnements industriels, l’OpEdge-8D est idéal pour les entreprises de fabrication, d’énergie et de transport qui cherchent à unir les données informatiques et opérationnelles, du capteur au cloud.

Pour plus d’informations sur le nouvel OpEdge-8D, visitez www.belden.com/products/hirschmann-opedge-8d-fr.

www.belden.com

 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)