www.industrie-afrique-du-nord.com
BOBST News

BOBST AMÉLIORE LA CONCEPTION DE SA PRESSE À ÉTIQUETTES NUMÉRIQUE MOUVENT LB701-UV POUR CRÉER UNE EXPÉRIENCE UTILISATEUR OPTIMALE

BOBST a revu la conception de sa presse à étiquettes numérique pour en améliorer l’ergonomie et la convivialité, rendant cette machine déjà très productive encore plus efficace.

BOBST AMÉLIORE LA CONCEPTION DE SA PRESSE À ÉTIQUETTES NUMÉRIQUE MOUVENT LB701-UV POUR CRÉER UNE EXPÉRIENCE UTILISATEUR OPTIMALE

Parmi les modifications apportées, on peut notamment citer une armoire à encre plus ergonomique et plus accessible, la possibilité d’accepter des bobines allant jusqu’à 600 mm pour une polyvalence optimale en matière de substrats, et un écran flexible/mobile pour une gestion et un contrôle encore plus faciles de la machine sous tous les angles.

« L’une des forces pour lesquelles BOBST est reconnu est sa capacité à ne jamais rester sur ses acquis, à chercher constamment des moyens d’améliorer l’expérience client »
, indique Erik van Sloten, responsable des ventes de l’activité Étiquettes. « Et pour y parvenir, nous nous appuyons avant tout sur l’écoute de nos clients. Les changements que nous avons apportés à la Mouvent LB701-UV sont le résultat des retours que nous avons reçus des imprimeurs et des convertisseurs, de la prise en compte de leurs besoins et de notre volonté d’y répondre. »

La Mouvent LB701-UV permet la production numérique d’étiquettes pour les tirages très courts à moyens, sans aucun compromis. Elle offre une productivité très élevée, avec des vitesses pouvant atteindre 70 m/min, une qualité d’impression exceptionnelle (1 200 x 1 200 dpi) et la gamme chromatique la plus large de sa catégorie – jusqu’à 6 couleurs plus le blanc en option, avec 70 % d’opacité à 45 m/min.

Cette machine avait déjà un design compact et ergonomique, mais nous l’avons encore amélioré afin de garantir qu’un seul opérateur puisse faire fonctionner la presse.

« C’est en observant une machine en action que l’on peut concevoir une solution optimale »,
explique van Sloten. « En rendant la conception la plus ergonomique possible, nous fournissons à l’opérateur les moyens nécessaires pour gérer les tâches qui lui incombent. »

La machine offre le meilleur CTO (coût total de possession) de sa catégorie, notamment grâce à un investissement initial peu élevé, des coûts d’exploitation constants, un temps de réglage rapide et une productivité élevée, ce qui optimise sa rentabilité.

www.bobst.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)