www.industrie-afrique-du-nord.com
OMRON News

Le marqueur laser à fibre MX-Z20XXH-V1 bénéficie d'une flexibilité de marquage totale

Notre nouveau marqueur laser MX-Z assure un marquage efficace et permanent pour les exigences de traçabilité, de conception ou d'étiquetage sur une large gamme de matériaux, notamment le métal, le plastique, la résine et le film.

Le marqueur laser à fibre MX-Z20XXH-V1 bénéficie d'une flexibilité de marquage totale

Les exigences toujours plus nombreuses en matière d'identification individuelle et de traçabilité des pièces et composants concernent de nombreux secteurs comme l'automobile, la fabrication de dispositifs médicaux ou la construction de machines générales.

Le marquage laser offre de nombreux avantages aux fabricants, notamment l'identification des pièces de base, le branding ou une traçabilité complète pour le suivi des pièces. La machine de marquage au laser fournit des marques durables et lisibles et offre des résultats de haute qualité et des avantages tels que :

  • Efficacité opérationnelle et productivité accrues, pertes et d'interruptions de service réduites
  • Plus de visibilité et de responsabilité tout au long de la chaîne d'approvisionnement
  • Réduction des menaces coûteuses telles que les problèmes de qualité et de contrefaçon
  • Conformité garantie aux réglementations du secteur
  • Grâce à la technologie des marqueurs laser, des technologies de marquage peu fiables, non permanentes et gourmandes en fournitures, telles que l'étiquetage papier/plastique ou l'impression jet d'encre, peuvent être complétées
  • Les marquages laser sont permanents, ne nécessitent pas de consommables, sont très précis et très polyvalents. Autrement dit, la technologie évolutive qu'il vous faut pour votre application de marquage

www.industrial.omron.fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)