www.industrie-afrique-du-nord.com
EAO News

Nouveau voyant d’alarme à légende multiple HMIS : adaptable, lumineux et fiable

il simplifie la surveillance des défaillances et contribue à l’amélioration de la sécurité des applications ferroviaires.

Nouveau voyant d’alarme à légende multiple HMIS : adaptable, lumineux et fiable

Il est crucial pour les conducteurs de train d’avoir un aperçu rapide de la situation actuelle ou des situations critiques nécessitant leur attention, qu’importent les conditions d’éclairage de la cabine et l’état des systèmes électriques. EAO propose une solution très fiable, personnalisable et rapide à concevoir qui répond aux besoins du conducteur et offre la possibilité d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires comme l’éclairage à intensité variable.

Grâce à une conception flexible est modulaire, le clavier d’alerte HMI multi-légende peut être utilisé dans de nombreuses applications. La dimension du clavier et les symboles sont personnalisables. Différentes couleurs sont disponibles. La disposition et le nombre de symboles sont flexibles, la très faible épaisseur de montage de moins de 8mm, conviennent tout particulièrement aux pupitres de conducteurs ainsi qu’aux armoires électriques, mais également à de nombreuses applications ferroviaires pour lesquelles l’espace est limité.

Avantages

  • Symboles et taille du panneau personnalisables
  • Adaptation rapide aux exigences spécifiques du client
  • Possibilité d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires
  • Conception ultramince (< 8 mm) adaptée aux pupitres de conduite
  • Éclairage lumineux et uniforme, visible quelles que soient les conditions

Chaque panneau d’alerte est électriquement indépendant pour garantir une sécurité de fonctionnement maximum, les symboles s’illuminent si besoin, ce qui procure un maximum de fiabilité. Le système est contrôlable avec une interface bus, digital IO ou d’autres interfaces qui permettent une intégration facile et efficace sur des systèmes en place.

De plus, le panneau peut être fourni avec un variateur de luminosité. La fonction lampe test est efficace et immédiate avec un capteur inclus dans le panneau. Avec une gamme offrant plusieurs dimensions, différents espacements et une multitude de symboles, c’est un véritable module flexible. Le montage peut être adapté au besoin du client avec des adaptateurs ou bien directement avec des goujons.

Le voyant d’alarme à légende multiple est conforme à la norme EN 45545, fournit une connectivité avec un maximum de 36 symboles pour chaque module et convient aux systèmes CC de 24 et 110 volts. Sa construction modulaire garantit une ingénierie minimale et des délais de production courts y compris lors de nouvelles configurations de produits.

www.eao.com

 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)