www.industrie-afrique-du-nord.com
RS Components News

RS Components propose une nouvelle gamme économique de convertisseurs de puissance DC-DC de TRACO Power

Les modules de conversion de puissance de 1W et 2W conviennent aux applications exigeant un faible encombrement et une optimisation des coûts.

RS Components propose une nouvelle gamme économique de convertisseurs de puissance DC-DC de TRACO Power
RS Components (RS), la marque commerciale d'Electrocomponents plc (LSE : ECM), fournisseur multicanal mondial de produits et de solutions industriels et électroniques, a lancé une gamme de convertisseurs DC-DC de 1W et 2W de puissance de TRACO Power. Ces convertisseurs conviennent à un large éventail d'applications, particulièrement celles pour lesquelles le coût est un élément crucial et dont l’espace disponible est restreint.

La gamme de convertisseurs DC-DC isolés de la série TBA comprend quatre types de convertisseurs intégrés dans un boîtier SIP et délivrant une puissance de 1W et 2W. Les convertisseurs de la série TBA, disponibles dans les variantes TBA 1/1E/1HI de 1W et TBA 2 de 2W, ont été conçus afin de pouvoir constituer une solution économique avec sorties non régulées, sans pour autant réaliser des concessions concernant leur qualité ou leur durée de vie.

Reposant sur une nouvelle architecture de conception, ces convertisseurs de puissance présentent des caractéristiques améliorées par rapport aux standards de l'industrie. Ils disposent de circuits de protection continu contre les courts-circuits. Leur plage de température de fonctionnement s’étend de -40 à +85°C sans déclassement. Le niveau d’isolation de leurs entrées/sorties atteint 1500 ou 3000V(DC).

Ces convertisseurs présentent un choix de tension d'entrée de 5, 12 ou 24V(DC), ainsi que 3,3V pour la série TBA 1n, une tolérance d'entrée de ±10%, et des rendements atteignant jusqu'à 84%. Ils sont disponibles dans des boîtiers au format SIP-4 ou SIP-7.

Les convertisseurs DC-DC de la série TBA de TRACO Power sont dès à présent commercialisés par RS dans les régions EMEA et Asie-Pacifique.

www.rs-online.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)