www.industrie-afrique-du-nord.com
Ingersoll Rand

Pompes à encre UV

La division ARO Fluid Technologies d’Ingersoll Rand annonce la sortie de son nouveau groupe piston spécifique à l’application d’encres UV Offset. Etant donné que les encres UV cristallisent très facilement, du fait de leur formulation chimique contenant des photo-initiateurs, la formulation et le transfert d'encre UV étaient jusqu'ici assez difficile et devaient se faire manuellement.

Pompes à encre UV
Depuis plus de trois ans, les concepteurs et ingénieurs d'application d'ARO collaborent avec plusieurs des plus grands fabricants d'encre au monde, pour mettre au point une solution fiable pour transférer des encres UV de viscosité moyenne à élevée. D'importants efforts de recherche et développement ont permis d'obtenir un ensemble pompe à piston, spécialement conçu pour garder le cisaillement et l'échauffement à des niveaux un minimum, permettant de transférer avec succès des matériaux polymérisables aux UV. Le transfert d'encre est désormais entré dans la phase industrielle, pour une productivité et un rendement accrus.

Pour plus de détails sur les pompes à encre UV ARO, contactez votre distributeur local de pompes ARO, ou visitez www.ingersollrandproducts.com
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)