Prodways développe des machines d’impression 3D céramiques permettant d’imprimer des pièces en matières céramiques techniques telles que la zircone, l’alumine, l’hydroxyapatite.
Mot d’ordre : « Digitalization in Machine Tool Manufacturing – Implement now ! ».
Un écosystème intégré, cohérent et ouvert de plateformes numériques servant de base à des applications destinées à augmenter la productivité des machines-outils.
Un portefeuille de systèmes d’automatisation et de technologies pour accroître la productivité des machines-outils
L'imprimante 3D de production de Stratasys permet de réduire les délais de plusieurs semaines à quelques heures.
GKN Aerospace produit des outils complexes qui, sans la fabrication additive, ne seraient pas rentables ou impossibles à réaliser.
Une première mondiale : la plus grande centrale à base d’énergie 100% renouvelable fournira une électricité stable jour et nuit pour plus de 10 000 foyers en Guyane à un prix compétitif.
La mise en service à distance d’appareils SIL permet d’économiser du temps et de réduire les coûts. L’allongement des intervalles de test réduit les coûts de maintenance. La haute précision de mesure et les temps de réponse réduits optimisent l’efficacité du processus
Les nouveaux produits allient un design de haute qualité et une fonctionnalité bien pensée. Les classes de protection IP 66/67/67/69/69K garantissent une utilisation sûre dans des environnements difficiles
Dans un projet commun d’intégration des technologies d’impression 3D à la réalisation d’empreintes de moule d’injection plastique, Prodways Technologies, l’OpenLab de Schneider Electric et la plateforme Platinium 3D, collaborent pour accélérer le cycle de développement des produits industriels.