Le système d’automatismes PSS 4000-R(ail), basé sur un logiciel, qui remplace la technologie obsolète, est plus fiable, plus performant et plus efficace.
La locomotive innovatrice TRAXX DC3 établit de nouveaux standards de traction, d’efficacité énergétique et de support de moteur diesel avec la technologie Last Mile.
Des services d’entretien spécialisés minimisent les coûts et accroissent la performance, la disponibilité et la durée de vie du produit.
Le groupe Stäubli, un leader mondial dans le domaine des solutions mécatroniques, a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’une participation de 70 pour cent dans la société WFT GmbH & Co. KG, basée à Sulzbach-Rosenberg, en Allemagne. WFT s’est spécialisée dans la construction de machines spéciales et de plates-formes mobiles depuis de nombreuses années. En ligne avec la stratégie de croissance florissante de Stäubli, cette acquisition permet d’unir des forces innovantes dans de nouveaux domaines complémentaires tels que les véhicules guidés autonomes et les extensions pour l’automatisation.
Au cours de la production à haute cadence d’articles de détail, des sachets individuels de bonbons sont acheminés vers un robot d’emballage pick-and-place pour le conditionnement secondaire. Monté à côté du convoyeur, un capteur photoélectrique à réflexion directe détecte très fiablement la présence de sachets lorsqu’ils arrivent à la station d’emballage et inhibe la séquence pick-and-place si aucun sachet n’est en attente de conditionnement.