Ce que cela implique et comment configurer et visualiser en toute simplicité vos projets, c’est ce que vous découvrirez sur le stand de Pilz au salon SPS Industriel Drives.
Le SPS IPC Drives est le principal salon pour les automatismes électriques en Europe. Il se tiendra du 24 au 26.11.2015 à Nuremberg (Allemagne). Nous vous montrerons sur notre stand comment obtenir une vision complète de vos automatismes.
Le 1er octobre, Pilz a inauguré à Ostfildern (Allemagne) le Centre de production et de logistique Peter Pilz. La nouvelle construction dont la surface totale avoisine les 13 500 m2 constitue, avec un coût de 20 millions d’euros, le plus gros investissement dans l’histoire de l’entreprise familiale. Ainsi, non seulement Pilz agrandit sa surface de production de 50 %, mais elle étend aussi son siège social qui devient le Campus Pilz.
Sous le slogan « All-in-One : Safety & Automation » (Tout en un : Sécurité & Standard ), Pilz présentera des solutions pour l’industrie, des innovations en termes de produits et des services pour des solutions complètes d'automatisation, à l’occasion du salon Smart Industries 2015, du 15 au 17 septembre 2015, à Paris Porte de Versailles. Les visiteurs pourront également découvrir comment les défis de l'industrie 4.0 pourront être résolus.
« L'usine du futur sera en réseau. Cela signifie que la complexité et les exigences en termes d’automatisation vont augmenter. Pilz relève ce défi avec des solutions d'automatisation complètes et faciles à gérer. En un mot : Automatisation. Nous la sécurisons », souligne Renate Pilz , président du conseil de Pilz GmbH & Co. KG.
La société d’automatismes Pilz a inauguré un site de production dans la ville chinoise de Jintan. Même dans son premier site de production hors Europe, l'entreprise familiale du Bade-Wurtemberg fabrique des blocs logiques de sécurité PNOZ conformément à ses propres standards de qualité. De ce fait, Pilz est en mesure de livrer plus rapidement le marché chinois en plein essor et de consolider sa position sur place.
Pilz élargit la gamme de son système d’automatismes PSS 4000 en ce qui concerne la surveillance du mouvement de sécurité : le nouveau module compact d’entrées / sorties PSSu K F EI surveille la vitesse de sécurité, le sens d’activation et les fonctions d’arrêt. Les utilisateurs bénéficient de temps de réponse réduits, d’une plus grande productivité ainsi que de la simplification de la maintenance et des réparations de leurs installations et machines.
Surveiller efficacement les lignes d'emballage des chips à base de pommes de terre.
L'optimisation des différents composants d'une machine peut augmenter de manière significative la productivité d'une installation complète. Dans de nombreux cas, cela entraîne toutefois une analyse du risque ainsi que la création de solutions d'amélioration accréditées selon la directive Machines 2006/42/CE. Lors de l'intégration d'une nouvelle ligne d'emballage, Pilz, le fournisseur d'automatismes de sécurité complets, a apporté son soutien à un fabricant suisse réputé de chips à base de pommes de terre : dans l'installation de la société Zweifel Pomy-Chips AG, le système d'automatismes PSS 4000 garantit une gestion efficace et transparente de la sécurité.