www.industrie-afrique-du-nord.com
Softing Industrial Automation GmbH

Softing présente son savoir-faire et ses solutions pour Industrie 4.0 tout en lançant de nouvelles familles de produits

Sous la devise « Intégrer », Softing présente au Salon SPS IPC Drives 2016 des produits et solutions d’échange de données numériques dans les applications Industrie 4.0 et introduit de nouvelles familles de produits.

Softing présente son savoir-faire et ses solutions pour Industrie 4.0 tout en lançant de nouvelles familles de produits
Produits pour échange de données numériques homogènes et robustes dans les applications Industrie 4.0.
 
Dans le cadre du changement d’image amorcé au premier semestre 2016, Softing Industrial restructure son portefeuille en quatre familles de produits qu’on pourra découvrir pour la première fois sur son stand à SPS IPC Drives (Hall 7, Stand 580). Sous la devise « Intégrer », Softing se présente comme un expert en échange horizontal et vertical de données numériques en matière d’applications industrielles et comme un partenaire compétent de ses clients sur la voie de l’automatisation intégrée à l’époque d’Industrie 4.0 et de l’Internet des objets.
 
« Optimisation des processus de production : bon nombre de nos clients sont confrontés à ce défi s’ils veulent survivre face à la concurrence future. Pour ce faire, l’échange de données numériques homogènes et robustes, au sein de l’entreprise et entre les niveaux hiérarchiques, constitue l’un des éléments fondamentaux. C’est ici que nous intervenons avec notre savoir-faire et nos produits matériels et logiciels », explique Wolfgang Wende, Responsable Marketing de Softing.
 
Conformément à la priorité stratégique de fourniture de données et d’informations, les services de Softing Industrial seront structurés par famille de produits : 
 
« dataFEED » est synonyme de produits matériels et logiciels pour la réalisation d’échanges de données dans la communication M2M et entre les niveaux OT et IT. Les produits dataFEED couvrent le domaine de l’intégration des données, extrêmement importante pour les applications Industrie 4.0, et qui est une condition sine qua non à la communication de données numériques sur l’ensemble de la chaîne de valeur industrielle.
 
« dataTHINK » reflète le nouveau secteur d’activités « Intelligence des Données Industrielles » et symbolise la collecte et l’analyse de données de production et leur utilisation intelligente. L’offre dataTHINK aide les clients à identifier les opérations caractéristiques au moyen d’une analyse des données et à en tirer des mesures pertinentes d’optimisation des processus de production.
 
« dataCHECK » comprend tous les produits Softing de diagnostic fixe et mobile et de gestion de réseau, qui garantissent des communications numériques robustes et sans défaillances dans les applications industrielles.
 
dataFLOW” représente les produis destinés à l’intégration des technologies, aux passerelles et aux cartes d’interface. Les produits dataFLOW permettent d’intégrer la communication Ethernet – qui est nécessaire pour Industrie 4.0. – dans les applications industrielles où différents standards de communication sont utilisés.
 
« Nos produits se prêtent à l’échange de données numériques et l’améliorent. Ils s’intègrent sans problème sur la base de normes internationales. Nous comblons ainsi les retards technologiques et permettons à nos clients de réaliser leurs applications Industrie 4.0 et Internet des objets(IoT) », confie Wolfgang Wende.
 
 
Lien : http://industrial.softing.com/en/products/know-how-and-solutions-for-industrie-40-and-internet-of-things.html

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Related Articles

Softing Industrial Automation GmbH
Un nouveau distributeur au Benelux pour Softing
Softing Industrial Automation GmbH
Sécurité pour l'Industrie 4.0

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)