www.industrie-afrique-du-nord.com
Stratasys News

STRATASYS PRÉSENTE SON PROGRAMME DE CERTIFICATION FDM

Premier d'une série de programmes de certification complets visant à permettre aux clients d'élargir le champ d'utilisation des imprimantes 3D et d'accélérer la rentabilité de leurs investissements dans la fabrication additive.

STRATASYS PRÉSENTE SON PROGRAMME DE CERTIFICATION FDM

Stratasys vient d'annoncer un nouveau programme de certification à l'intention des opérateurs et des ingénieurs de ses imprimantes 3D FDM®. Il s'agit du premier d'une série de programmes de certification destinés aux utilisateurs d'imprimantes 3D Stratasys. Le programme est conçu pour fournir aux clients de Stratasys une formation complète qui les accompagne dans l'adoption de la fabrication additive tout au long du processus FDM. Les clients qui auront suivi tous les cours recevront des certificats officiels de la Stratasys Academy confirmant leurs compétences et leur niveau de maîtrise d'une technologie de pointe du secteur de la fabrication additive.

M. Kyle Sinko, responsable de la fabrication additive chez General Motors déclare : « Le programme de certification FDM de Stratasys fournit à nos ingénieurs en fabrication additive un contenu pédagogique qui leur permet d'étendre les possibilités de la fabrication additive au sein de GM. La certification en technologie FDM nous a procuré un avantage concurrentiel qui nous apportera un retour sur investissement considérable dans les années à venir et un savoir-faire au sein de notre organisation. »

Stratasys va continuer à lancer des programmes de certification pour l'ensemble de ses technologies d'impression 3D, notamment PolyJet™, P3™, SAF™ et la stéréolithographie. Grâce aux programmes de certification, les clients de Stratasys disposeront d'un savoir-faire en matière de fabrication additive, de la conception assistée par ordinateur au post-traitement des pièces, en passant par le fonctionnement des appareils.

« Grâce à ce nouveau programme de certification, la Stratasys Academy permet à nos clients d'adopter la technologie Stratasys dans les meilleures conditions, de réduire le délai de rentabilisation et d'élargir le champ d'application de leurs imprimantes 3D », a déclaré Jeff Mandl, responsable de la gestion des connaissances chez Stratasys. « Les entreprises de premier plan qui étendent leur activité dans le domaine de la fabrication additive doivent avoir la certitude que leurs employés possèdent un niveau de connaissances éprouvé en matière de fabrication additive industrielle. Notre programme de certification est bien plus qu'un simple cours à distance. Ce que nous proposons est une combinaison de différentes possibilités d'apprentissage à un rythme individuel, à distance et en salle de classe, permettant aux utilisateurs d'atteindre un niveau de compétence éprouvé et certifié. »

Le programme de certification FDM est désormais disponible pour les clients des imprimantes 3D de Stratasys. Vous pouvez en savoir plus sur les programmes de certification de Stratasys en ligne.

www.stratasys.com
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)