www.industrie-afrique-du-nord.com
Wika News

WIKA investit dans LORIOT , expert LoRaWAN

Le groupe WIKA réalise un investissement stratégique dans la société suisse LORIOT AG. LORIOT est une société leader des serveurs pour les objets connectés à Internet (IoT). Elle permet la mise en place de réseaux IoT à longue portée dans le monde entier. Les principales solutions de LORIOT sont des logiciels pour l'exploitation évolutive, distribuée et résiliente des réseaux LoRaWAN® et des applications complètes bout-à-bout.

WIKA investit dans LORIOT , expert LoRaWAN

L'investissement stratégique de WIKA assurera l'expansion de LORIOT et l'accélération de sa croissance en tant que fournisseur, de premier plan, de serveurs de réseaux LoRaWAN. Cette croissance se porte sur le maintien de l'innovation sur le marché LPWAN, l’introduction de nouveaux services l’établissement de nouvelles normes pour permettre des déploiements IoT massifs à longue portée dans le monde entier.

LORIOT ainsi que WIKA considèrent cet investissement comme le point de départ d'un partenariat stratégique avec l'objectif commun de se soutenir mutuellement pour aborder de nouveaux marchés et accélérer leur stratégie d'expansion.

Axel Kaltofen, vice-président exécutif de WIKA, chargé de l'instrumentation de process, sera membre du conseil d'administration de LORIOT et contribuera aux décisions clé de la société. WIKA est "impatient de travailler avec LORIOT pour étendre le portefeuille de solutions industrielles IoT de WIKA grâce aux produits exceptionnels et au savoir-faire IoT de LORIOT pour la gestion des réseaux LPWAN.", Axel Kaltofen.

"LORIOT est une entreprise jeune et rentable qui jouit d'une excellente réputation. Nous avons connu une croissance régulière depuis notre création, et c'est le moment idéal pour nous de tirer pleinement parti de cet investissement. Encore plus avec le groupe WIKA, qui est le partenaire stratégique idéal pour nous aider à atteindre notre plein potentiel et soutenir notre expansion future."
a annoncé Julian Studer, PDG et fondateur de LORIOT.

www.wika.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)