www.industrie-afrique-du-nord.com
CUMMINS News

CUMMINS LANCE LES GROUPES MOTOPROPULSEURS ÉLECTRIFIÉS MERITOR POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS L'ACQUISITION

Pour la première fois depuis la finalisation de l’acquisition de Meritor, Inc. le mois dernier, Cummins Inc, présentera le groupe motopropulseur électronique 17Xe de Meritor assemblé avec un système de batterie Cummins lors du salon des transports de l’IAA à Hanovre, en Allemagne.

CUMMINS LANCE LES GROUPES MOTOPROPULSEURS ÉLECTRIFIÉS MERITOR POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS L'ACQUISITION

Le 17Xe est conçu pour les camions lourds des segments 4x2 et 6x2, avec une capacité de support de 44 tonnes de poids brut combiné, ou plus dans certaines applications. L’ensemble est également doté d’un pack de batteries au lithium iron et au lithium-iron, une nouvelle arrivée dans la gamme de batteries de Cummins.

« Nous nous engageons à mettre sur le marché des solutions de groupe motopropulseur électrique Cummins et Meritor le plus rapidement possible. »

« Nous allons plus vite ensemble et nous sommes impatients de parler de solutions à l’IAA qui nous rapprocheront tous de la décarbonisation de notre industrie », « Cummins et Meritor rassemblent les meilleures solutions de groupe motopropulseur en décarboné les plus viables de l’industrie, qui sont meilleures pour les gens et notre planète, »
  a déclaré Amy Davis, vice-présidente et présidente de New Power chez Cummins.

Meritor apporte plus de 100 années d’expérience en matière de transmission, de mobilité, de freinage, de marché des pièces de rechange et de solutions de groupe motopropulseur électrique à Cummins. L’intégration des gens, des produits et des capacités de Meritor dans la technologie de l’essieu et des freins positionnera Cummins en tant que fournisseur leader de solutions de groupe motopropulseur intégré pour toutes les applications de combustion interne et d’alimentation électrique.


CUMMINS LANCE LES GROUPES MOTOPROPULSEURS ÉLECTRIFIÉS MERITOR POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS L'ACQUISITION

Avec des ePowertrains à émissions nulles de 100 % déjà en production, Cummins et Meritor offrent des solutions de transport de pointe et décarbonées pour le marché des véhicules commerciaux.

Cummins intègre le groupe motopropulseur électronique de Meritor à des transmissions électriques à batteries et à piles à carburant afin de répondre à la demande croissante de solutions décarbonées. Le plus grand éventail d’options de transmission propre de Cummins offre des avantages en terme de performance et d’emballage pour convenir à diverses applications partout dans le monde, avec des avantages significatifs pour les cycles de travail et les plages de travail pour camions et autobus de poids lourds et moyens.

En plus du groupe motopropulseur électronique, le système de commande d’alimentation et d’accessoires (PCAS) du Meritor sera à l’exposition. Le PCAS est considéré comme le « cerveau » du groupe motopropulseur électrique et contrôle la vitesse, l’accélération, le freinage et la gestion thermique. Grâce à des commandes logicielles novatrices, il peut être configuré pour maximiser les performances et l’efficacité globale du système. Sa conception intégrée du système réduit également la taille de l’emballage et la complexité de l’intégration.

www.cummins.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)