www.industrie-afrique-du-nord.com
Arkema News

Arkema présente TIPPOXTM 2028, son stabilisant thermique pour le PMMA

Arkema annonce le lancement du TippoxTM 2028, une solution optimisée de stabilisation pour la fabrication du PMMA, un matériau en forte croissance. TippoxTM 2028 offre une nouvelle approche par rapport aux méthodes traditionnellement utilisées pour le contrôle de la dégradation thermique inhérente à la fabrication et la mise en œuvre du PMMA, améliorant ainsi leur procédé de production.

Arkema présente TIPPOXTM 2028, son stabilisant thermique pour le PMMA

L’expertise acquise de longue date par Arkema dans l’industrie du PMMA lui confère une position unique en tant que fournisseur de matériaux et additifs de performance pour répondre aux défis rencontrés par les fabricants de PMMA.

TippoxTM 2028 apporte une réponse adaptée à la question de la stabilisation thermique du PMMA, en permettant une productivité optimisée grâce à une température de mise en œuvre plus élevée. En réduisant les défauts et les émissions COV, TippoxTM 2028 induit une réduction des coûts opérationnels des fabricants de PMMA et une amélioration de l’environnement de travail des opérateurs.

TippoxTM 2028 présente de réels avantages par rapport aux stabilisants actuels, en limitant la formation de bulles et en améliorant la stabilité thermique sans compromettre les propriétés mécaniques, comme cela peut se produire avec l’utilisation de co-monomères acrylates.

"Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer TippoxTM 2028. Aider les acteurs du PMMA à atteindre de meilleurs résultats et à réduire les COV est un nouvel exemple qui démontre la volonté d’Arkema d’élaborer des solutions plus respectueuses de l’environnement et plus durables.” PAUL GUILLAUME SCHMITT, BUSINESS MANAGER POUR LES SPÉCIALITÉS CHEZ ARKEMA

www.arkema.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)