www.industrie-afrique-du-nord.com
Pilz News

Le nouveau module d’entrées / sorties déportées PDP67 PN permet de gagner de la place dans l’armoire électrique et dans l’entrepôt. Vous profitez ainsi d’une automatisation décentralisée flexible – sécurité incluse

Avec le nouveau module d’entrées / sorties déportées PDP67 PN, Pilz complète sa gamme de produits pour applications décentralisées directement sur le terrain. Grâce à sa conception robuste avec classe de protection IP67, le module peut être installé directement sur la machine.

Le nouveau module d’entrées / sorties déportées PDP67 PN permet de gagner de la place dans l’armoire électrique et dans l’entrepôt. Vous profitez ainsi d’une automatisation décentralisée flexible – sécurité incluse
Le module d’entrées / sorties déportées PDP67 PN est la solution économique, rapide et flexible pour la surveillance des capteurs et actionneurs de sécurité et standard directement sur le terrain.

L’interface Profinet / Profisafe et les raccordements universels pouvant être configurés aussi bien comme des entrées que des sorties rendent le PDP67 PN particulièrement flexible. Une seule variante de l’appareil étant requise, les utilisateurs économisent de l’espace et des coûts de stockage.

Les systèmes d’entrées / sorties décentralisées sont des éléments importants pour les solutions d’automatismes flexibles et modulaires. Avec l’indice de protection IP67 et un boîtier robuste en zinc moulé sous pression, le nouveau module d’entrées / sorties déportées PDP67 PN est parfaitement adapté à un emplacement directement sur la machine. Il assure une sécurité fiable à des températures comprises entre −30 °C à 70 °C, même en dehors de l’armoire électrique.

Gagnez de la place à tous les niveaux
Grâce aux connecteurs M12, les capteurs et actionneurs peuvent être raccordés au module PDP67 rapidement et en toute simplicité. Les coûteuses opérations de câblage deviennent inutiles. Cela permet non seulement de gagner du temps lors de la mise en service, mais les utilisateurs profitent aussi d’une extension simple des installations de production modulaires. Grâce à des raccordements universels pouvant être configurés aussi bien comme des entrées que des sorties, les utilisateurs n’ont besoin de disposer que d’une seule variante du PDP67 PN en stock. Ainsi, le PDP67 PN permet également de gagner de la place dans l’entrepôt.

Utilisation universelle avec Profinet / Profisafe
Le nouveau module d’entrées /sorties déportées peut être intégré aussi bien dans le réseau du système d’entrées / sorties déportées PSSuniversal 2 de Pilz que dans n’importe quel autre réseau Profinet / Profisafe de votre choix.

Par conséquent, le PDP67 PN est une solution économique et flexible pour la surveillance décentralisée des capteurs et actionneurs de sécurité et standard dans des environnements soumis à des températures extrêmes. Outre les applications dans les domaines du packaging, de la robotique ou des presses, le PDP67 PN convient tout particulièrement au secteur automobile grâce à l’affectation des broches des connecteurs conforme au standard AIDA (Automatisierungsinitiative deutscher Automobilhersteller, initiative d’automatisation des constructeurs automobiles allemands).

Vous trouverez de plus amples informations sur le produit en cliquant ici

www.pilz.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)