www.industrie-afrique-du-nord.com
13
'14
Written on Modified on
Fischer Connectors enrichit la gamme Fischer MiniMax™ Series avec une version « pin socket »
Fischer Connectors, acteur international phare dans le domaine des connecteurs circulaires push-pull et des solutions de câblage, continue d’innover dans la miniaturisation. Suite au lancement réussi de la gamme Fischer MiniMax™ Series en 2012, Fischer Connectors élargit son offre de connecteurs miniatures robustes haute performance avec une version « pin socket ».

La version « pin socket » de la gamme Fischer MiniMax™ Series est disponible sous forme de connecteur indépendant pouvant être monté sur un câble électrique ou câblé par l’utilisateur, ou en solution complète pré-câblée.
Si la configuration à 24 contacts offre 4 contacts d’alimentation et 20 contacts de signal, la configuration à 19 contacts de la gamme Fischer MiniMax™ Series comprendra 4 contacts d’alimentation et 15 contacts de signal, avec la possibilité exclusive d’augmenter le nombre de contacts d’alimentation en fonction du câble utilisé. En ce qui concerne les contacts de signal, 2 contacts de pointe pour raccordement électrique USB sont disponibles en option.
Les connecteurs de la gamme Fischer MiniMax™ Series sont disponibles avec trois systèmes de verrouillage au choix : push-pull, à viser ou largable. Leurs principales spécifications sont les suivantes :
• Petite dimension : moins de 7 mm à l’intérieur du boîtier
• Étanchéité IP68 (2 m/24 h), connecté ou non connecté
• Système d’accroche incassable supportant un couple de plus de 4 Nm
• Équipements surmoulés pouvant supporter une tension (désaccouplement) de 40 kg