www.industrie-afrique-du-nord.com
Allison Transmission News

Allison Transmission investit dans Autotech Ventures, qui lui confère un accès unique aux startups de mobilité mondiale

Allison Transmission, l'un des principaux concepteurs et fabricants de solutions de propulsion de véhicules conventionnels et électrifiés, a le plaisir d'annoncer s’être engagé à investir 15 millions de dollars dans Autotech Ventures, une société de capital-risque qui aide à ouvrir la voie vers la prochaine frontière de la mobilité.

Allison Transmission investit dans Autotech Ventures, qui lui confère un accès unique aux startups de mobilité mondiale

Basée dans la Silicon Valley, Autotech investit et fournit des services de conseil aux start-ups technologiques en phase de démarrage dans le secteur du transport axées sur la connectivité, l'autonomie, le partage, l'électrification et la numérisation dans l'univers technologique des transports. L’équipe d’Autotech possède une vaste expérience dans l'industrie du transport terrestre, ce qui lui confère une capacité unique à s’engager et à soutenir des startups qui amélioreront l'avenir du secteur de la mobilité.

« Nous sommes fiers de devenir un partenaire privilégié d'Autotech Ventures et de renforcer les actions de nos équipes dédiées au développement d'entreprise pour identifier les opportunités stratégiques et investir dans des entreprises innovantes », a déclaré Todd Bradford, Vice-président stratégie et développement commercial et corporate d’Allison Transmission. « Dans une industrie en évolution rapide, ce partenariat est un témoignage supplémentaire de l'engagement d’Allison Transmission à rester un innovateur de premier plan dans les solutions de propulsion sur tous les marchés finaux que nous desservons. »

Le nouveau partenariat avec Autotech fournira à Allison une exposition directe aux startups pertinentes, une expertise en capital-risque et des entreprises de haute technologie entièrement approuvées dans des domaines stratégiques de l'industrie du transport. Le partenariat s'aligne également sur l'engagement d'Allison à faire progresser ses solutions de propulsion pour répondre et dépasser les demandes des clients dans l'industrie des véhicules commerciaux en constante évolution et sans compromis.

« Allison reconnaît qu'une variété de solutions technologiques seront nécessaires pour couvrir le paysage des véhicules commerciaux, à mesure que l'industrie poursuit son évolution », a déclaré Mike Foster, Directeur de la technologie chez Allison Transmission. « Notre collaboration avec Autotech et les entreprises de pointe avec lesquelles Autotech s'engage permettront à Allison de continuer à diversifier son portefeuille de solutions de nouvelle génération. »

L'équipe d'Allison bénéficiera des capacités de recherche technologique, d'absorption technologique et de développement d'équipe d'Autotech, qui fournissent des informations de pointe sur l'intelligence du marché des technologies de transport et facilitent l'agilité sur des marchés en évolution rapide, tout en augmentant les capacités de recherche et développement corporate et de développement commercial d'Allison. Ces offres robustes aideront les équipes de l'entreprise à accélérer les cycles d'innovation, permettant à Allison de rester agile et renforçant sa capacité à tenir la promesse de sa marque de fournir les solutions de propulsion les plus fiables et les plus appréciées pour aider ses clients à travailler plus efficacement.

www.allisontransmission.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)