www.industrie-afrique-du-nord.com
Kohler Power News

Kohler lance sa gamme Power Optimised Design Solutions (PODS), des groupes électrogènes de grande puissance accessibles aux équipes techniques

La demande de groupes électrogènes de haute puissance allant croissant, le fournisseur de systèmes électriques pour les centres de données Kohler a lancé sa gamme Power Optimised Design Solutions (PODS) accessible aux équipes techniques. Les groupes PODS affichent des performances, une fiabilité, une robustesse, une sécurité, une modularité et une compétitivité exceptionnelles.

Kohler lance sa gamme Power Optimised Design Solutions (PODS), des groupes électrogènes de grande puissance accessibles aux équipes techniques

Point essentiel, leurs dimensions assurent une puissance de refroidissement intérieure suffisante pour l'installation de groupes électrogènes KD SERIES de Kohler, permettant aux clients d'utiliser les groupes électrogènes les plus puissants du marché sans faire de compromis sur l'installation et la maintenance.

Les groupes PODS présentent de grands volumes : le modèle de base mesure quatre mètres de largeur et de hauteur. Les enceintes offrant un accès optimal aux différents éléments du groupe électrogène diesel, le personnel peut effectuer facilement toutes les opérations et tâches de maintenance. Des portes à simple battant munies de serrures et des barres anti-panique facilitent l'accès à l'enceinte au quotidien. Un bouton-poussoir situé près des portes d'accès commande le système d'éclairage intérieur.

Nous avons accordé une attention particulière au respect des normes acoustiques, et l'atténuation à un mètre atteint 85 dB(A). Des configurations à 75 dB(A) et 65 dB(A) sont également disponibles. Les panneaux d'insonorisation sont constitués d'une laine minérale classée M1 en matière de réaction au feu et recouverte de fibre de verre et d'une feuille de métal.

Les grilles pare-pluie et leur dispositif anti-volatiles protègent les entrées et sorties d'air en cas de conditions climatiques difficiles. Une couche d'apprêt spécial et une finition en polyuréthane améliorent la durabilité des enceintes.

Kohler expédiera les groupes PODS depuis son usine française de Brest, qui s'est engagée il y a peu à investir plus de six millions d'euros dans l'augmentation de ses capacités de production et l'optimisation de la logistique et du transport pour ces enceintes de grandes dimensions.

« Nos premiers groupes PODS ont été livrés dans leur nouvelle maison, en Allemagne. Cela prouve le succès de ces enceintes de grandes dimensions »,
déclare Cédric Briand, chef de produit pour les groupes électrogènes industriels.

« Leur conception innovante et modulaire permet de monter des radiateurs sur le châssis du groupe électrogène, même dans le modèle KD4500. Les unités sont installées sur une dalle extérieure. Toutes les options ayant déjà été connectées et testées en usine, l'installation est rapide et adaptable. Nos groupes PODS nous ont été inspirés par nos clients et nous proposons une large gamme d'options et d'adaptations spécifiques destinées à satisfaire leurs exigences. »

www.kohlerpower.com
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)