www.industrie-afrique-du-nord.com
iLOQ News

L’APPLICATION ILOQ S50 EST DÉSORMAIS DISPONIBLE POUR TOUS LES UTILISATEURS DE SMARTPHONE HUAWEI

Grâce au développement de l’application iLOQ S50 pour les utilisateurs de smartphone Huawei, les avantages de la solution de partage d’accès mobile, iLOQ S50, s’étendent encore plus, dans le monde entier.

L’APPLICATION ILOQ S50 EST DÉSORMAIS DISPONIBLE POUR TOUS LES UTILISATEURS DE SMARTPHONE HUAWEI

iLOQ S50 offre des avantages imbattables aux gestionnaires de services, de maintenance et de bâtiments dans les environnements d’infrastructures critiques et de services publics et privés. Il supprime les désagréments et les risques de sécurité, liés aux clés physiques. Les droits d’accès aux serrures peuvent être instantanément partagés, par liaison radio (over the air), via l’application iLOQ S50 et facilement gérés via un logiciel sécurisé, basé sur le cloud.

Aucune batterie, ni aucun câble, ne sont nécessaires, ce qui élimine les contraintes d’installation, liées à l’alimentation des serrures, et rend le système sans entretien. Cela permet de grandes économies de temps et de coûts de maintenance – particulièrement bénéfique lorsqu’il y a de nombreux bâtiments et un grand nombre de serrures sur des sites éloignés les uns des autres. Son fonctionnement à courte portée rend la technologie sûre et fiable en toutes circonstances, même en cas de coupure de courant.

Les utilisateurs de smartphone Huawei n’avaient plus accès, dans Google Play Store, aux mêmes applications que les autres smartphones Android. Cela signifie qu’ils ne pouvaient pas télécharger l’application iLOQ S50 et tirer profit des avantages de la solution de partage d’accès mobile d’iLOQ : une sécurité maximale, pour des coûts sur le cycle de vie minimisés.

iLOQ a surmonté cette situation en développant une version de l’application compatible avec les smartphones Huawei. Cette application peut être téléchargée à partir du Play Store de Huawei. De nombreuses applications Android sont déjà disponibles via le Play Store de Huawei, qui en ajoute chaque jour. Ce développement important signifie que les utilisateurs de Huawei peuvent désormais bénéficier de la possibilité d’utiliser l’application iLOQ S50.

www.iloq.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)