www.industrie-afrique-du-nord.com
Conrad News

Gros plan sur l'automatisation

Un partenaire incontournable pour les professionnels : l'offre de produits de Conrad permet aux clients B2B de couvrir la totalité de leurs besoins en automatisation.

Gros plan sur l'automatisation

  • 240 000 articles pour l’automatisation et la technique pneumatique disponibles sur la Conrad Sourcing Platform
  • Des assortiments complets de grandes marques permettent de répondre plus facilement aux besoins techniques opérationnels
  • Une offre étendue de produits d’automatisation pour la maintenance et l’entretien, l’industrie manufacturière et la logistique

Pour Conrad Electronic, le deuxième trimestre 2021 est placé sous le signe de l’automatisation. Les clients B2B peuvent faire leur choix sur la Conrad Sourcing Platform qui offre une large gamme de plus de 240 000 produits d’automatisation, ainsi que des services connexes. La plateforme propose des produits dans les domaines des commandes, de la technique pneumatique et des entraînements, de la commutation et de la signalisation ainsi que de la communication. Les utilisateurs peuvent ainsi couvrir la totalité de leurs besoins techniques opérationnels chez Conrad.

Ralf Bühler, PDG de Conrad Electronic, résume les avantages de la Conrad Sourcing Platform :
« En plus de notre vaste assortiment de produits en constante évolution, nous proposons sur la Conrad Sourcing Platform des services sur mesure adaptés à nos clients B2B. En complément de l’accès analogique, nous mettons aussi à leur disposition un accès omnicanal personnalisé par voie numérique. « Pour accélérer le processus d’approvisionnement, la Conrad Sourcing Platform offre à chaque entreprise un outil d’achat électronique adapté, qui rend les processus d’achat encore plus transparents et efficaces ; il peut s’agir de Conrad Smart Procure (CSP) pour les achats via la boutique en ligne pour les petites et moyennes entreprises, ou de l’utilisation des systèmes ERP ou de l’eCatalogue pour les grandes entreprises et les multinationales. »

En tant que partenaire pour l'automatisation, Conrad fournit au secteur de la maintenance industrielle et de la construction de machines (spéciales) ainsi qu’à l’industrie manufacturière toutes les pièces de rechange et d’usure nécessaires à la maintenance et à l’entretien ainsi qu’au fonctionnement normal des installations et machines. Les clients B2B peuvent choisir parmi une multitude de marques, telles que Siemens, Wago, Phoenix Contact, Schneider Electric, Weidmüller, Tru Components et Lapp. La gamme s’étend des produits pneumatiques aux automates programmables industriels (API), capteurs industriels, alimentations, relais, câbles et connecteurs industriels, en passant par les outils, appareils de test et de mesure pour l’automatisation et les consommables.
L'intérêt de la Conrad Sourcing Platform ne se limite pas au secteur industriel classique. Les établissements d’enseignement et de formation continue profitent aussi de cette offre étendue de produits.

En plus d’un service de devis personnalisé, Conrad offre à ses clients B2B la possibilité de passer des commandes à terme et sur appel, afin qu'ils puissent planifier leurs livraisons en amont et obtenir les produits en fonction de leurs besoins. En outre, Conrad propose des services supplémentaires liés aux produits, tels que le service professionnel de câbles ou de tuyaux au mètre et le service de confection de câbles.

www.conrad.fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)