www.industrie-afrique-du-nord.com
Rockwell Automation News

Le nouvel interrupteur de sécurité de Rockwell Automation assure le verrouillage de sécurité sur tous les types de grille de protection

Le nouvel interrupteur de sécurité électromagnétique Allen‑Bradley® Guardmaster® 440G-EZ permet de protéger le personnel, les process et les équipements.

Le nouvel interrupteur de sécurité de Rockwell Automation assure le verrouillage de sécurité sur tous les types de grille de protection

En assurant le verrouillage physique des grilles de protection, l’interrupteur de sécurité interdit l’accès à une zone potentiellement dangereuse lorsque celle-ci n’est pas sécurisée. Les individus ainsi mieux protégés peuvent continuer leurs activités, ce qui contribue à améliorer la productivité et l’efficacité.

L’interrupteur de sécurité électromagnétique 440G-EZ fait appel à une fonction de verrouillage magnétique PTL (verrouillage par mise sous tension), qui accroît la stabilité de la grille et réduit le défaut d’alignement ainsi que le déclenchement intempestif. Grâce à sa force de maintien élevée et à une tolérance importante au défaut d’alignement, l’interrupteur 440G-EZ peut être utilisé sur tous les types de grille de protection.

L’interrupteur 440G-EZ possède un boîtier extra-plat. Il dispose de nombreuses options de montage et de connexion, notamment des câbles à connecteur rapide Micro M12 5 ou 8 broches pour une installation rapide et facile.

Pour simplifier l’installation, le dépannage et la maintenance, l’interrupteur fournit des diagnostics embarqués par DEL, indiquant l’état de l’interrupteur lorsque les dispositifs de commutation du signal de sortie sont à l’état verrouillé ou déverrouillé.

Les interrupteurs de sécurité 440G-EZ sont certifiés Cat 4, SIL 3, PLe par le TÜV ; le plus haut niveau de sécurité pour une grille de protection.

www.rockwellautomation.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)