www.industrie-afrique-du-nord.com
Delphi Technologies

Les bobines d'allumage multicharge Delphi Technologies associent la technologie d’origine aux avantages de la rechange automobile

Grâce aux bobines d’allumage d’origine Delphi Technologies destinées aux applications Mercedes récentes, les réparateurs peuvent désormais offrir une réparation de haute qualité à un prix compétitif. Doté de la technologie multicharge Delphi Technologies, le système génère de multiples étincelles venant renforcer l’étincelle initiale, ce qui permet de réduire les émissions, d’économiser jusqu’à 20% de carburant et d’améliorer les performances du moteur.

Les bobines d'allumage multicharge Delphi Technologies associent la technologie d’origine aux avantages de la rechange automobile
Afin de répondre à la demande croissante du marché de l’après-vente, Delphi Technologies, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de systèmes d'allumage, lance deux bobines d'allumage d’origine dotées de sa technologie multicharge.

Avec plus de 14 millions de bobines produites à ce jour pour les applications Mercedes les plus répandues et une activité première monte assurée pour les années à venir, Delphi Technologies offre une opportunité significative de croissance pour les distributeurs et les garages.

« En lançant cette technologie innovante sur le marché de la rechange automobile, nous souhaitons donner la possibilité aux professionnels de réaliser des interventions de qualité à un prix concurrentiel en matière d’allumage. Outre les opportunités commerciales immédiates, cette solution leur permet d'exploiter un parc automobile haut de gamme de plus en plus grandissant entraînant ainsi une augmentation du nombre de réparations de qualité et ce, tout au long de la vie des véhicules, commente Jean-François Bouveyron, Vice-
Président EMEA - Delphi Technologies Aftermarket.

Aujourd’hui, les bobines d’allumage d’origine Delphi Technologies équipent plus de 150 modèles Mercedes, dont les A220, C180, C200, E200, GLA200 et Vito. Les deux références viennent ainsi renforcer la gamme existante devenant l’une des plus complètes du marché. Avec plus de 500 références, elles couvrent près de 9 000 applications, soit un parc total de 114 millions de véhicules.

Des économies de carburant pouvant aller jusqu'à 20%

Grâce à l’allumage multicharge conçu par Delphi Technologies, l’étincelle initiale est suivie de plusieurs étincelles secondaires permettant d’enflammer le mélange air-carburant même dans les conditions de fonctionnement les plus difficiles, telles que des niveaux de recirculation des gaz d’échappement élevés et des mélanges de carburant pauvres. Cette succession très rapide d'étincelles permet à l’allumage de se produire au moment souhaité. Contrairement aux systèmes d'allumage multi-étincelles à temps contrôlé proposés sur le marché, l’allumage multicharge assure une combustion optimale et jusqu'à 20% d'économie de carburant tout en réduisant les émissions des moteurs Gdi.

Pour en savoir plus sur l’offre de systèmes d'allumage de Delphi Technologies, visitez delphiaftermarket.com/fra/fr/category/allumage.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)