www.industrie-afrique-du-nord.com
KEP IoT News

Nouveaux drivers pour l’Industrie 4.0 pour la solution Serveur OPC KEPServerEX v6.10

Depuis plus de 27 ans, KEPIoT développe les meilleurs produits et services pour interfacer vos machines.

Nouveaux drivers pour l’Industrie 4.0 pour la solution Serveur OPC KEPServerEX v6.10

Parmi son offre de logiciels, KEPIoT propose la solution OPC KepserverEX, N°1 mondiale.

Cette dernière Mise à jour apporte des fonctions Industrie 4.0 : parmi ces nouveautés, est disponible le driver « UDD » permettant de créer des profils de drivers customisés en Javascript, afin de les intégrer dans KepserverEX pour ensuite connecter facilement des périphériques et logiciels hétérogènes.

« Couplés aux nombreuses possibilités de communication de KepserverEX, le driver UDD est un atout supplémentaire pour la collecte des datas".

Est également disponible le driver Yokogawa GX Ethernet, généralement utilisé dans le domaine de la Pharma, notamment pour des sites qui fabriquent le vaccin pour la Covid19.

En évolution permanente, KepserverEX intègre des Mise à jour de version avec prise en compte des évolutions Automates afin d’offrir une expérience utilisateur et une compatibilité optimale. Ainsi, la version 6.10 intègre désormais : la prise en compte des firmware v33 pour les Automates ControlLogix, la prise en compte de TIA portal v16 et de son outil TIA Portal Exporter (outils liés au Automates Siemens S7).

DES PRESTATIONS ÉLIGIBLES AUX AIDES DE L’ÉTAT :

Les solutions et prestations KEPIoT entrent dans le programme d’aides de l’état. Ces aides peuvent représenter jusqu’à 40% du coût de l’investissement selon les conditions détaillées sur le site du Ministère de l’économie, des Finances et de la Relance : www.economie.gouv.fr/plan-de-relance.

Toutes les PME, ETI industrielles qui réalisent un investissement de transformation vers « l’industrie du futur » peuvent en bénéficier.

www.kepfrance.fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)