www.industrie-afrique-du-nord.com
Inkmaker News

Inkmaker Group nomme Antonio Riggio Directeur des Operations de Tecnopails

Inkmaker Group a nommé, Antonio Riggio, comme directeur des opérations de sa division lignes de remplissage, Tecnopails de Plaisance, Itale, effective au 1 Mars 2021.

Inkmaker Group nomme Antonio Riggio Directeur des Operations de Tecnopails

Avec plus de 30 ans d’expérience, Mr Riggio, est une figure reconnue dans le domaine du remplissage, embouteillage et équipements d’emballage industriels. Précédemment directeur commercial de Weightpack, le nouveau directeur des opérations a relevé plusieurs défis de managements au sein de sociétés réputées: SMI Group, Berchi Group, Lanfranchi Group, Corazza (Sympak Group) and Simonazzi (Sasib Group).

“Antonio est un personnage connu de l’industrie et de Inkmaker Group. Je suis heureux de l’accueillir dans le management haut en tant que directeur des opérations de Tecnopails,” dit Christophe Rizzo, CEO EMEA/Americas, Inkmaker Group.

“depuis l’acquisition de Tecnopails (fin janvier 2020)— la demande a été importante de la part du marché — la présence de Inkmaker Group ayant augmenté de plus de 50% sur de nouveaux secteurs. Nous sommes confiants grâce à la nomination de Antonio aux commandes des opérations de Tecnopails d’être en capacité de répondre à une demande encore plus importante au fur et à mesure de notre expansion.”

Située à Plaisance, dans le nord italien, région Emilie-Romagne, Tecnopails conçoit, produit, distribue et assure le service de ses machines et équipements hautement personnalisables pour les industries des encres, peintures, revêtements de surface, textile, agroalimentaire et spécialités chimiques. Distribuant ses machines en direct ou au travers des autres marques de Inkmaker Group : Inkmaker, Rexson, Vale-Tech, Swesa et Teko.


Inkmaker Group nomme Antonio Riggio Directeur des Operations de Tecnopails

Comme division dédiée au remplissage, Tecnopails offre des solutions fiables à ce poste crucial des industries pour lesquelles Inkmaker Group c’est donné pour mission de proposer l’ensemble du process et engineering.

La réputation de Tecnopails - en tant qu’acteur global de lignes de remplissage, avec plus de 1000 installations dans le monde et une clientèle loyale depuis les années 1970 - était un choix évident pour complémenter la gamme de Inkmaker Group.

  
Inkmaker Group nomme Antonio Riggio Directeur des Operations de Tecnopails

“C’est un privilège d’accepter le poste de directeur des opérations de Tecnopails, cette société dont les compétences offre un grand potentiel d’expansion dans de nouveaux secteurs. En synergie avec le board de Inkmaker Group, j’ai hâte de développer Tecnopails pour l’amener au top des marques du groupe.,” dit Antonio Riggio, “je tiens en plus et surtout à remercier Mr. Luigi Lavelli qui comme précédent directeur de Tecnopails, a créé une société leader dans l’industrie du remplissage, ce sera un honneur de continuer à faire progresser cette belle réalité.”

Antonio Riggio succède à Luigi Lavelli, ancien propriétaire de Tecnopails qui continue sa collaboration de consultant.

www.Inkmaker.com
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)