www.industrie-afrique-du-nord.com
Softing Industrial Automation GmbH

Multiplication des possibilités d'intégration des données avec dataFEED OPC Suite Extended

La nouvelle version 5.10 de Softing dataFEED OPC Suite Extended inclut une fonctionnalité d'abonné MQTT et des options étendues pour le prétraitement des données.

Multiplication des possibilités d'intégration des données avec dataFEED OPC Suite Extended
dataFEED OPC Suite Extended V5.10 étend encore les possibilités d'intégration des données

Softing vient de publier la version 5.10 du dataFEED OPC Suite Extended. Avec la nouvelle fonctionnalité d'abonné MQTT, des données peuvent être reçues d'un broker MQTT et transmises à d'autres applications via un OPC UA ou écrire dans un contrôleur. Il est ainsi possible d'implémenter un gestionnaire de formules dans le cloud. Par ailleurs, des fonctions étendues et souples de prétraitement des données permettent désormais d'effectuer des calculs mathématiques et logiques. Les scénarios d'utilisation comprennent la conversion d'une valeur de température de degrés Celsius en degrés Fahrenheit ou l'exclusion d'une partie précise d'un mot.

« dataFEED OPC Suite Extended simplifie et sécurise la fourniture de données de production pour les applications cloud IoT », déclare Andreas Roeck, chef de produit chez Softing Industrial. « À chaque mise à jour, nous nous efforçons d'étendre les possibilités d'intégration des données et de les rendre encore plus souples. Nous offrons ainsi à nos clients et partenaires une solution pérenne. »

dataFEED OPC Suite Extended rassemble divers composants pour les communications OPC et la connectivité cloud au sein d'un seul produit. La suite peut être utilisée pour accéder aux contrôleurs des principaux fournisseurs et se connecter aux équipements IoT.

Une version d'essai gratuite de dataFEED OPC Suite Extended V5.10 est disponible en téléchargement sur le site web de Softing : dataFEED OPC Suite Extended Softing


  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)