www.industrie-afrique-du-nord.com
Schmalz News

MÁS QUE UNA ESTÉTICA SUGERENTE: LA CAJA DE INSONORIZACIÓN DE SCHMALZ PROPORCIONA UN AMBIENTE DE TRABAJO CONSIDERABLEMENTE MÁS AGRADABLE EN NAVES DE PRODUCCIÓN Y LOGÍSTICA

La société Schmalz a développé un nouveau caisson d’insonorisation pour les pompes à vide de la série EVE 25-50. Celui-ci est non seulement plus compact que le modèle précédent, mais protège également le générateur de vide contre les impuretés extérieures. L’utilisateur peut désormais réduire le niveau sonore à hauteur d’un maximum de neuf décibels, rediriger de manière précise les bruits de travail et ainsi diminuer davantage les nuisances sonores.

MÁS QUE UNA ESTÉTICA SUGERENTE: LA CAJA DE INSONORIZACIÓN DE SCHMALZ PROPORCIONA UN AMBIENTE DE TRABAJO CONSIDERABLEMENTE MÁS AGRADABLE EN NAVES DE PRODUCCIÓN Y LOGÍSTICA

Schmalz propose le nouveau caisson d’insonorisation en tant qu’accessoire pour les tubes de levage par le vide de la série JumboFlex. Il convient pour les petites pompes à vide de type EVE 25 jusqu’à EVE 50. Le caisson d’insonorisation protège les composants contre les impuretés extérieures et réduit le niveau de bruit à hauteur d’un maximum de neuf décibels. Cela génère une atmosphère de travail nettement plus agréable dans l’usine ou l’entrepôt logistique. La cuve en tôle du caisson est en acier galvanisé, et le capot est conçu en plastique ABS résistant aux chocs. Des tampons en caoutchouc se trouvent sur la face inférieure de la cuve en tôle et absorbent les vibrations. L’exploitant a le choix : il peut placer le caisson au sol ou, dans un souci d’économie d’espace, au mur ou sur une colonne de potence à l’aide de la console de turbine disponible en option. En raison des dimensions compactes, une mise en place du caisson d’insonorisation est désormais également possible sur l’embase mobile d’une potence pivotante sur colonne sans saillie.

Le nouveau caisson d’insonorisation offre de plus la possibilité d’intégrer un filtre à poussière optionnel afin de protéger le générateur de vide dans le système de manipulation par le vide. Le filtre à poussière maintient les particules d’impuretés et de poussière à distance de la pompe à vide et est recommandé par Schmalz pour chaque application. Le filtre est monté directement sur la cuve en tôle du caisson d’insonorisation. Ainsi, il peut être nettoyé simplement et rapidement sans que le capot doive être retiré. Une buse d’admission d’air installée côté air d’échappement permet la dérivation ciblée du bruit. Selon la situation de montage, cette buse est orientée vers le haut ou vers le bas. Cette nouveauté garantit un niveau de bruit encore plus réduit.

www.schmalz.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)