www.industrie-afrique-du-nord.com
Mouser News

Les microcontrôleurs RA6M4 de Renesas, maintenant chez Mouser, offrent une sécurité accrue pour les applications IoT et industrielles

Mouser Electronics, Inc., le distributeur mondial agréé disposant des plus récents semi-conducteurs et composants électroniques, stocke désormais les nouveaux microcontrôleurs RA6M4 32 bits de Renesas Electronics.

Les microcontrôleurs RA6M4 de Renesas, maintenant chez Mouser, offrent une sécurité accrue pour les applications IoT et industrielles

Alliant une connectivité, une sécurité et des performances exceptionnelles, les microcontrôleurs RA6M4 accélèrent le développement des équipements de bord de réseau (edge) et de terminaux (endpoint) de l'Internet des objets (IoT), ainsi que des applications telles que les compteurs, les systèmes HVAC (Heating, Ventilating, and Air Conditioning), la sécurité renforcée des locaux et les équipements industriels.

Les microcontrôleurs Renesas RA6M4, disponibles auprès de Mouser Electronics, sont fabriqués selon un procédé 40 nm à haut rendement et offrent une efficacité énergétique exceptionnelle avec 99 μA / MHz en mode actif. Ces microcontrôleurs sont dotés d'un cœur Arm® Cortex®-M33 de 200 MHz basé sur l'architecture Armv8-M disposant de la technologie Arm TrustZone®, et sont livrés avec 1 Mo de mémoire de code flash, 256 Ko de SRAM et une unité de détection tactile capacitive.

Les composants RA6M4 sont conçus pour offrir d’excellentes capacités de sécurité, grâce notamment à un module de cryptographie de sécurité intégré avec plusieurs accélérateurs, à une résistance basée sur l'analyse de puissance et une détection de sabotage. Les microcontrôleurs sont soutenus par le Flexible Software Package (FSP) de Renesas, qui permet la mise en œuvre rapide de fonctions complexes de sécurité et de connectivité en donnant l’opportunité aux clients de réutiliser le code existant et de le combiner avec des logiciels d'autres partenaires d’Arm. Le FSP offre également des outils pour accroître l'efficacité, en accélérant le processus de développement des projets ciblant les microcontrôleurs RA6M4.

Mouser stocke également le RA6M4 evaluation kit, qui propose un accès natif aux broches du RA6M4 via quatre connecteurs mâles à 40 broches, ainsi qu'un accès à la connectivité Ethernet, 64 Mo de flash Octo-SPI externe et 32 Mo de flash Quad-SPI externe.

www.mouser.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)