www.industrie-afrique-du-nord.com
Universal Robots News

UNIVERSAL ROBOTS REPORTE WEARECOBOTS À 2021

Cette décision concerne le SIDO qui se tient les 3 et 4 septembre 2020 à Lyon et devait accueillir l’événement WeAreCOBOTS pour la première fois en France.

UNIVERSAL ROBOTS REPORTE WEARECOBOTS À 2021

Au vu de l’évolution actuelle de l’épidémie de Covid-19 en France, Universal Robots est contraint d’annuler sa participation à tous les salons professionnels sur la fin de l’année 2020. Un choix pris par sa maison-mère Teradyne, qui s’inquiète des risques pour les salariés, partenaires et clients qui seraient amenés à participer aux salons et de la baisse du flux de visiteurs alors que la situation sanitaire semble échapper de nouveau au contrôle des autorités.

« Nous sommes navrés de cette situation alors que nous avions cette année l'objectif ambitieux de lancer l'événement WeAreCOBOTS en France avec le SIDO. Nous avions mis beaucoup d'efforts et d'enthousiasme pour que ce grand événement ait lieu ; notre ambition reste de pouvoir le lancer en 2021 avec le SIDO si la situation sanitaire le permet ! » indique Vincent Chavy, commissaire général de WeAreCOBOTS.

www.universal-robots.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)