www.industrie-afrique-du-nord.com
Contrinex News

RFID HIGH TEMPERATURE

Grâce à leur construction 100% sans silicone et une résistance aux cycles thermiques de 1000 heures (ou 1000 cycles), les transpondeurs passifs de la famille High Temperature conviennent parfaitement aux ateliers de peinture et autres environnements à haute température. Les transpondeurs sont insensibles à la saleté et leurs boîtiers bénéficient d’un indice de protection IP68 et IP69K. Les transpondeurs HF (13,56 MHZ) sont entièrement conformes à la norme ISO/IEC 15693.

RFID HIGH TEMPERATURE

La plus grande résistance aux températures élevées est assurée par une gamme non noyable de transpondeurs HF dans le LCP, qui supporte des températures allant de -25 jusqu’à +250°C. Basés sur une technologie EEPROM ou FRAM, la taille de mémoire varie de 128 octets jusqu’à 2048 octets. Avec un diamètre de 50 mm, les transpondeurs offrent une distance maximale de lecture/écriture de 60 mm avec un MLE HF Basic-M30. L’espérance de vie est exceptionnellement longue, même lors de cycles intenses de lecture/écriture et de température.

Pour les températures comprises entre -25 et +180°C, un type PPS est également disponible. Avec un diamètre de 26 mm, ce transpondeur HF convient pour un montage noyé dans le métal. La distance maximale de lecture/écriture lors de l’utilisation d’un MLE Basic-M30 est de 31 mm.
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)