www.industrie-afrique-du-nord.com
Metz Connect News

Nouveau relais de surveillance triphasé de METZ CONNECT

Même dans les techniques modernes de construction et d’habitation d’aujourd’hui, les relais de mesure et de surveillance sont indispensables. En particulier dans les bâtiments critiques tels que les hôpitaux, les musées ou les centres de données, les pannes de courant peuvent causer des dommages graves et coûteux.

Nouveau relais de surveillance triphasé de METZ CONNECT

Le relais de surveillance triphasé METZ CONNECT PFD3-E12 est utilisé pour une surveillance sûre de votre bâtiment. En surveillant les paramètres les plus importants de l’installation, vous bénéficiez non seulement de la sécurité de fonctionnement, mais aussi de la grande disponibilité de votre appareillage de commutation.

Le relais de surveillance triphasé surveille la séquence correcte des phases et les tensions de chaque phase ainsi que le conducteur neutre connecté pour détecter une défaillance totale. L’appareil est alimenté par le circuit de mesure L1-L2-L3-N. Le relais à 2 contacts inverseurs intégré peut être utilisé comme contact de commutation pour la signalisation de défaut ainsi que pour la coupure du contacteur du moteur. Si la séquence des phases est correcte, le relais s’enclenche ; si une phase est complètement défaillante ou si le conducteur neutre est défaillant, le relais revient à sa position de repos.

Vos avantages en un coup d’œil

  • Trois zones de surveillance : séquence de phase, défaillance de phase, défaillance du conducteur neutre
  • Un design compact et peu encombrant dans un boîtier industriel de 22,5 mm d’épaisseur
  • 2 contacts inverseurs (6 A / 250 V AC AC1)

www.metz-connect.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)