www.industrie-afrique-du-nord.com
HMS Industrial Networks AB

Traitement intelligent des scripts LUA, messagerie bidirectionnelle MQTT et nouveau matériel ajoutés à Ixxat CAN@net NT et CANbridge

Avec le nouveau Service Pack 2, HMS Networks étend les fonctionnalités d'Ixxat® CAN@net NT et CANbridge NT. Les utilisateurs peuvent désormais ajouter dans les applications cloud des actions réseau intelligentes, déclenchées par événement, et une messagerie MQTT bidirectionnelle polyvalente. Le nouveau matériel CAN@net NT 100 complète la gamme CAN@net NT avec une nouvelle connectivité réseau.

Traitement intelligent des scripts LUA, messagerie bidirectionnelle MQTT et nouveau matériel ajoutés à Ixxat CAN@net NT et CANbridge
Les gammes de produits Ixxat® CAN@net NT et CANbridge NT permettent une mise en réseau CAN intelligente et transparente sur site et à distance. CANbridge NT permet de coupler facilement jusqu'à quatre réseaux CAN et CAN-FD à l'aide de règles de filtrage et de traduction. Le câblage du réseau peut être simplifié par le biais de topologies en arbre et en étoile, et tous les segments connectés sont protégés grâce à des interfaces de bus à isolation galvanique. Tous les produits CAN@net NT sont dotés d'une interface Ethernet supplémentaire, ce qui permet la mise en oeuvre de réseaux très distribués en couplant jusqu'à quatre équipements CAN@net NT via Ethernet. Les produits CAN@net NT permettent également d'accéder à distance aux réseaux CAN et CAN-FD via Ethernet et PC.

Nouvelles fonctionnalités du SP2 pour CAN@net NT et CANbridge

Le nouveau Service Pack 2 introduit un système de programmation amélioré à base de règles d'action. Celui-ci permet une définition et une exécution souples des événements et actions pour tous les produits CAN@net NT et CANbridge. Basées sur le traitement de scripts LUA, ces actions définies par l'utilisateur peuvent par exemple être déclenchées par le contenu d'un message ou des informations d'état prédéfinies.

L'interface Ethernet de la gamme CAN@net NT permet une connectivité cloud directe via le protocole MQTT mis en oeuvre. La messagerie bidirectionnelle MQTT est introduite avec le SP2. Outre la transmission, par exemple, d'alarmes et d'informations d'état aux appareils mobiles, ceux-ci peuvent désormais recevoir des messages du cloud pour le traitement préalable à l'aide de scripts LUA, le contrôle de vraisemblance et la transmission au bus CAN.

Nouvelle connectivité avec CAN@net NT 100

HMS présente également un nouveau matériel, le CAN@net NT 100, qui offre un connecteur D-Sub neuf broches pour la connectivité avec les réseaux CAN/CAN-FD, en complément des produits CAN@net NT 200 et 420 existants, tous deux équipés de borniers à vis. CAN@net NT 100 est le successeur direct de CAN@net II. Il suffit donc aux clients de remplacer les unités CAN@net II installées dans les systèmes déjà déployés par des unités CAN@net 100 NT pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités du SP2.

Pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités du Service Pack 2 et sur CAN@net NT 100, consultez la page www.ixxat.com/bridges.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)