www.industrie-afrique-du-nord.com
MEDIAWORLD

Plus de vitesse : colorSENSOR CFO 200 désormais avec une fréquence de mesure de 30 kHz

Les capteurs de couleur True Color de la série colorSENSOR CFO de Micro-Epsilon sont conçus pour les mesures de couleur hautement précises. Avec la mise à jour du firmware 1.4.20, les modèles CFO200 peuvent désormais mesurer avec une fréquence jusqu’à 30 kHz. L’interface web se présente aussi dans un nouveau design moderne. En plus des autres nouvelles fonctions, l’utilisateur peut désormais accéder à une projection à trois panneaux des espaces colorimétriques.

Plus de vitesse : colorSENSOR CFO 200 désormais avec une fréquence de mesure de 30 kHz

Les capteurs de reconnaissance de couleurs colorSENSOR CFO100 et 200 se présentent avec une haute précision, un flux lumineux élevé et une grande mémoire de couleurs. Le firmware peut être désormais mis à jour dans la version 1.4.20 pour permettre aux capteurs CFO200 de mesurer avec une fréquence de jusqu’à 30 kHz.

Les capteurs de couleur True Color hautement précis colorSENSOR CFO100 et 200 reconnaissent toutes les couleurs et les plus infimes nuances de couleur, entre autres dans le contrôle de qualité, le vernissage, l’automatisation, la technique d’emballage, le marquage des surfaces ou la technique d’imprimerie.

La répétabilité de ∆E ≤ 0,3 permet au capteur de détecter même les nuances de couleur de manière fiable. C’est pourquoi ces capteurs sont également utilisés pour la distinction des matériaux et des revêtements, car ils détectent parfaitement la différence de couleur entre l’acier affiné et l’étain ainsi que le laiton et l’or.

Vue d’ensemble des nouvelles fonctions :

  • Désormais jusqu’à 30 kHz de fréquence de mesure (CFO200)
  • Projection à trois panneaux des espaces colorimétriques
  • Fonctionnalités avancées de toutes les entrées de commutation, p.ex. programmer des couleurs, verrouiller les touches, etc.
  • Gestion utilisateur pour choisir entre le mode utilisateur et le mode expert
  • Jeu d’instructions étendu et optimisé du REST-API et du protocole RS232

La mise à jour ne requiert aucun outil de capteur, une mémorisation locale sur l’ordinateur suffit. La mise à jour peut être exécutée directement par le biais de l’interface web sous le point de menu «Settings».

www.micro-epsilon.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)