www.industrie-afrique-du-nord.com
MEDIAWORLD

Schneider Electric enrichit sa gamme d'onduleurs Galaxy avec l'onduleur Galaxy VS de 20 à 150 kW adapté aux infrastructures critiques

Schneider Electric, le leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes, enrichit ses gammes d’onduleurs de la série Galaxy V avec le Galaxy VS. Avec ce nouvel onduleur, disponible de 20 à 150 KVA, l’entreprise propose à ses clients une solution de gestion de l’énergie, encore plus fiable alliant rentabilité et maintenance prédictive, grâce au brevet ECOnversion, qui garantit un rendement supérieur à 99%, et ainsi un coût global de possession réduit.

Schneider Electric enrichit sa gamme d'onduleurs Galaxy avec l'onduleur Galaxy VS de 20 à 150 kW adapté aux infrastructures critiques
  • Idéal pour les alimentations critiques des installations informatiques et industrielles.
  • Batterie lithium-ion en option pour encore plus de fiabilité et un TCO amélioré
  • Compatible avec EcoStruxure™ Asset Advisor pour faciliter la gestion, la supervision et la maintenance prédictive
  • Un rendement supérieur à 99% lors du basculement sur batterie

Un onduleur conçu pour les environnements électriques difficiles et les espaces réduits

Doté d’un design compact et d’une architecture modulaire, le Galaxy VS répond aux besoins du edge computing et des petits datacenters, dans lesquels l’espace et l’accès sont limités. Intégrant des technologies brevetées par Schneider Electric, ce nouvel onduleur offre un rendement de 99 % en mode ECOnversion, tout en réduisant les coûts en énergie.

Ce nouvel onduleur est compatible avec la plateforme EcoStruxure garantissant ainsi une maintenance 2.0. Les gestionnaires de site ou le personnel technique bénéficient alors d’une surveillance 24/24h et 7/7jours de leur équipement par des experts Schneider Electric et peuvent surveiller à distance l’état de leur système Galaxy VS à tout moment depuis leur smartphone.

De plus, les composants critiques du système sont conçus sous la forme de modules assurant ainsi une redondance interne en fonction du niveau de charge réduits et un temps moyen de réparation moindre.

« Le Galaxy VS offre des réponses à de nombreux problèmes que rencontrent les clients grâce notamment à son coût total de possession inégalé dans le secteur et son architecture. Avec ce nouvel onduleur Schneider Electric témoigne de son engagement en faveur de la maintenance prédictive.

Les onduleurs fournissent un grand nombre de données de diagnostic sur leur état, le stockage et l’analyse de ces dernières nous permettent aujourd’hui de pouvoir anticiper les éventuelles pannes et diminuer les risques d’interruption d’alimentation », a déclaré Jean-Baptiste Plagne, Vice-président de la division Secure Power de Schneider Electric France.

Réduire sa facture énergétique

Compatible avec la solution de batterie lithium-ion de Schneider Electric, le Galaxy VS offre un stockage d’énergie de plus longue durée et une empreinte au sol au réduite. En effet, la technologie de batterie au lithium-ion restaure rapidement l’autonomie, protège la charge, y compris lors de coupures de courant répétées, réduisant ainsi les besoins en maintenance et en refroidissement du système, ainsi que le coût total de possession. La batterie au lithium-ion lui confère une durée de vie deux fois plus longue qu’avec une batterie classique et bénéficie d’un temps de recharge dix fois plus rapide.

L’onduleur Galaxy VS est certifié Green Premium, l’écolabel garantissant des performances durables inhérentes à la conception.

www.se.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)