www.industrie-afrique-du-nord.com
British Steel

Corus devient Tata Steel

Corus prend une nouvelle identité sous le nom de Tata Steel, à partir d’aujourd’hui.

Corus devient Tata Steel
La raison sociale et le logo Tata Steel vont commencer à apparaître sur tous les documents de sa correspondance, de ses livraisons, dans ses locaux et sur ses véhicules. Toutefois, tous ces changements ne se feront pas immédiatement. Le passage à la nouvelle raison sociale s’effectuera progressivement.

Corus a été intégré dans la famille Tata Steel en avril 2007 dans le cadre d’une transaction qui a vu la création d’un des plus importants sidérurgistes du monde. C’est une entreprise qui occupe une position prépondérante en Europe et en Asie. Tout comme Corus et ses prédécesseurs, Tata Steel, précurseur des premières aciéries intégrées en Inde depuis maintenant un siècle, a connu une histoire longue et réputée.

Kirby Adams, MD et CEO de Tata Steel Europe, a déclaré : « Les entreprises qui composent Tata Steel Europe ont évolué au cours de plusieurs dizaines d’années en passant du stade d’acteur local à celui d’acteur national, puis européen. Elles forment maintenant une partie d’un des dix principaux sidérurgistes du monde, caractérisé par une vaste gamme de produits, une certaine autonomie dans son approvisionnement en matières premières, et un marché d’envergure mondial grâce à ses usines de production réparties en Europe et en Asie.

C’est le bon moment d’entrer dans une ère nouvelle sous la bannière Tata Steel car aujourd’hui, après la crise économique mondiale, nous sommes parvenus à rétablir la profitabilité de l’entreprise. Avec la migration de la raison sociale, le nom de Tata Steel s’affirmera encore davantage dans l’Europe entière et renforcera notre sensation d’appartenir à la famille Tata Steel. »

La société Tata Steel, cotée à la bourse nationale de l’Inde et à celle de Bombay, fait partie du Groupe Tata, un des plus importants groupements d’entreprises de l’Inde.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)