www.industrie-afrique-du-nord.com
CIAT

Efficacité énergétique assurée avec Vectios™, la nouvelle génération de rooftops monoblocs signée CIAT

CIAT présente Vectios, une gamme de rooftops monoblocs de nouvelle génération à l'efficacité énergétique exceptionnelle. Conçus pour dépasser les exigences d'écoconception de 2021 (SEER > 3,53 et SCOP >3,2), les équipements Vectios permettent également de réaliser des économies pouvant atteindre 37 % par rapport aux exigences d'efficacité énergétique Tier 1.

Efficacité énergétique assurée avec Vectios™, la nouvelle génération de rooftops monoblocs signée CIAT

Les pompes à chaleur réversible de 20 à 100 kW fonctionnent en air extérieur de -15 °C à 48 °C, et jusqu'à 52 °C en version froid seul. CIAT conçoit, fabrique et distribue des systèmes globaux de chauffage, ventilation et climatisation qui optimisent la consommation d'énergie et améliorent la qualité de l'air intérieur et le confort des bâtiments. CIAT est une société du groupe Carrier, fournisseur de renom de technologies innovantes de chauffage, ventilation et climatisation, réfrigération, incendie, sécurité et immotique.

 

La gamme Vectios rassemble des unités autonomes à construction horizontale de type rooftop, qui intègrent des composants d'une qualité et d'une fiabilité irréprochables. Le circuit externe est équipé de ventilateurs axiaux électroniques pour une efficacité saisonnière élevée et un faible niveau de bruit, de compresseurs scroll en tandem hermétiques, de détendeurs électroniques et de composants optimisés pour le réfrigérant R-410A. Plusieurs options de récupération d'énergie sur l'air extrait sont disponibles, notamment le nouveau système de récupération active de CIAT et de nouvelles roues de récupération de chaleur. Pour garantir une qualité d'air intérieur optimale, les unités Vectios s'appuient sur différentes combinaisons de filtres, un système de gestion de l'air frais et des capteurs de dioxyde de carbone.

 

« Pour une efficacité saisonnière maximale, les unités Vectios sont équipées du nouveau système de régulation Vectic », précise Natividad Molero, chef de produit chez CIAT. « Dédiée à l'amélioration des performances à charge partielle, cette technologie augmente l'efficacité saisonnière et optimise les limites de fonctionnement en toute saison. Elle est disponible pour l'ensemble de la gamme. »

 

Grâce à la flexibilité du système monobloc, les équipements Vectios peuvent être personnalisés pour répondre à tout besoin spécifique. Leur poids et leurs dimensions optimisés garantissent une intégration parfaite dans les projets de construction et de rénovation. Les nombreuses capacités de la gamme Vectios répondent aux exigences des types d'applications les plus précis, et remplissent les critères de température et d'humidité des moyennes et grandes surfaces à usage commercial ou industriel.

 

Pour plus d'informations sur les nouveaux équipements Vectios, rendez-vous sur le site Internet de CIAT.

 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)