www.industrie-afrique-du-nord.com
MEDIAWORLD

CTP et MGB : le dispositif de sécurisation de porte peu encombrant MGBS

CTP et MGB : le dispositif de sécurisation de porte peu encombrant MGBS
Prenons un interrupteur de sécurité à codage par transpondeur CTP et montons-le sur une plaque de verrou solide, puis combinons tout à un module de poignée MGB et le résultat c’est le dispositif de sécurisation de porte peu encombrant MGBS. Ce nouveau système se rend idéal où il faut un boîtier d'interrupteur de forme longitudinale, par exemple sur les montants d'angle d'enceintes de protection.

Les trous de fixation dans le module de poignée et le support de l’interrupteur sont cachés et offrent de cette manière une excellente protection contre les manipulations abusives. Le module de poignée comprend déjà un dispositif de consignation. Cela évite tout démarrage du système, par exemple pendant des travaux de maintenance et de nettoyage. Le raccordement simple par connecteur réduit le câblage nécessaire.

Le système peut être combiné avec tous les interrupteurs de la famille CTP. En combinaison avec un CTP-Extended, des éléments de commande et de signalisation supplémentaires sont directement inclus dans le couvercle de l'interrupteur. De cette façon, l’interrupteur devient une protection de sécurité de largeur réduite avec les caractéristiques d’un MGB.

Comme tous les interrupteurs de sécurité de la famille CTP, le CTP avec le module de poignée atteint la catégorie 4 / PL e selon EN ISO 13849-1 sans exclusion de défaut supplémentaire. Il est conforme à toutes les exigences de la norme EN ISO 14119. Les indices de protection élevés IP65, IP67 et IP69K et une force de retenue de 3 900 N, font du CTP un interrupteur universel pour les environnements exigeant.

www.euchner.de/fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)