www.industrie-afrique-du-nord.com
Faiveley

Faiveley a obtenu un contrat avec Siemens Mobility

Siemens Mobility a accordé à Faiveley un contrat portant sur la fourniture de 3 660 portes embarquées et plus de 1 500 unités de climatisation pour le Projet Bruxelles AM08.

Faiveley a obtenu un contrat avec Siemens Mobility
Faiveley a obtenu un contrat de 35 millions d’euros pour la fourniture de 3 660 portes embarquées pour 305 trains à 3 voitures. 12 portes embarquées et 12 marches (dont deux coulissantes) seront installées sur chaque train. 60 systèmes de portes et de marches seront d’abord livrées entre août 2009 et mars 2010 pour des prototypes de trains. La livraison se poursuivra par la suite entre octobre 2010 et décembre 2014.

Siemens Mobility a également choisi Faiveley pour la fourniture des systèmes de chauffage, ventilation et air conditionné (climatisation). Au total, ce seront 915 unités pour les salles voyageurs et 610 unités pour les cabines conducteurs qui seront installées sur les trains exploités par la SNCB (Société Nationale des Chemins de Fer Belges) pour le RER de Bruxelles, le réseau express régional de la capitale et sa banlieue.

Avec l’obtention de ces deux contrats, Faiveley renforce sa position sur le marché belge. Siemens Mobility souligne quant à lui la confiance qu’il porte au premier fournisseur mondial de systèmes de climatisation et de portes pour les véhicules ferroviaires.

La réactivité reconnue de Faiveley et son excellente collaboration avec les équipes de Siemens Mobility lui permettent d’assurer la livraison de ses produits dans des délais restreints.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)