www.industrie-afrique-du-nord.com
Faiveley

RailCorp

La société Faiveley Transport Australie a obtenu la commande d’approvisionnement en équipement de contrôle de freinage, de freins pour bogie et de climatisation pour la société RailCorp, l’autorité ferroviaire de l’état du New South Wales.

Dans le cadre de la troisième phase du projet Outer Suburban Car (voiture de grande banlieue), la société Faiveley Transport Australie a obtenu la commande d’approvisionnement en équipement de contrôle de freinage, de freins pour bogie et de climatisation. Ces trains, connus localement sous le nom d’OSCAR, opèrent sur les lignes de grande banlieue pour la société RailCorp, l’autorité ferroviaire de l’état du New South Wales.

Dix-huit nouvelles rames de quatre voitures vont être construites par United Group Limited Rail entre novembre 2009 et novembre 2011, la mise en service du premier train de cette troisième phase du projet étant attendue pour novembre 2010.

Cette commande est une nouvelle étape dans la coopération entre United Group Limited Rail et Faiveley Transport, qui a déjà fourni le matériel de freinage pour les deux premières phases de ce projet. Les premiers trains OSCAR sont en service dans la région de Sydney depuis 2005.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)