www.industrie-afrique-du-nord.com
Wachendorff

Le codeur PROFINET/EtherCAT le plus rapide et compact du monde

Extrêmement précis et dynamique. Rapide, précis et compact.

Le codeur PROFINET/EtherCAT le plus rapide et compact du monde


Basé à Geisenheim, le fabricant allemand de codeurs Wachendorff Automation a doté sa gamme de codeurs absolus WDGA d´interfaces Ethernet industriel PROFINET-IO et EtherCAT.
Avec le nouveau WDGA58F, Wachendorff a réussi à concevoir le plus petit codeur du monde, tant en termes de diamètre qu´en termes de longueur. Alors que la tendance reste aux systèmes de plus en plus compacts, ce codeur permet d'économiser de l´espace d´installation, ce qui peut être essentiel dans certaines nouvelles machines, qu´elles soient neuves ou remises à niveau. Malgré son design compact unique, sa capacité à supporter des charges élevées en fait un dispositif particulièrement résistant et durable.
Grâce à leurs temps de cycle réduits, les codeurs PROFINET/EtherCAT de Wachendorff sont capables de rester en phase avec les dernières technologies API.
Les codeurs monotour, dotés de la technologie innovante QuattroMag®, offrent jusqu´à 16 bits de résolution, une précision d´environ 0,0878 (12 bits), une précision de répétition d´environ 0,0878 (12 bits) et une dynamique interne de 50 μs. Quant aux codeurs PROFINET/EtherCAT multitours de Wachendorff, ils s'appuient sur la technologie EnDra®, sans maintenance et peu encombrante.
Grâce à ces technologies de balayage magnétique extrêmement dynamiques et précises, les codeurs absolus WDGA peuvent être utilisés dans de nombreux secteurs, des secteurs qui ne pouvaient jusqu'à présent recourir qu´à des codeurs optiques.
Les constructeurs de machines et ingénieurs mécaniciens profitent également du principe modulaire adopté par Wachendorff Automation ainsi que de sa philosophie de production industrielle LeanQ, appliquée de façon particulièrement stricte.

Plus d'informations : http://www.wachendorff-automation.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)