MANN+HUMMEL IBÉRICA, filiale espagnole de l’équipementier automobile allemand, a récemment installé trois robots collaboratifs d’Universal Robots sur ses chaînes de production afin d’optimiser progressivement ses processus de fabrication de pièces automobiles.
Christel Heydemann, Présidente de Schneider Electric France, a présenté une future collaboration entre Schneider Electric et Orange pour un cas d’usage industriel de la 5G sur son site du Vaudreuil, à l’occasion de l’Orange Business Summit qui se déroulait le 18 avril 2019 à Paris.
La cellule hautes performances offre une longue distance de détection et une tolérance environnementale accrue aux secteurs tels que l'agroalimentaire, la manutention et le conditionnement.
L’identification de l’état de fonctionnement d’un capteur devient idéale avec le nouveau capteur de pression IO-Link de WIKA : l’A-1200 possède un indicateur lumineux visible à 360°.
Des bras articulés robolink et un concept de plateforme numérique pour un accès simple à une automatisation peu coûteuse
Automatiser à tout petits prix sans faire appel à de grands spécialistes et pour quelques milliers d'euros seulement, de nombreux utilisateurs en rêvent.
Conçu spécialement pour remplacer les systèmes de mesure coûteux, l’analyseur de gaz en continu haute précision Rosemount™ CT4400 ne nécessite aucun consommable et ne requiert qu’une maintenance minimale.
Une nouvelle ère de fabrication commence et GF Machining Solutions donne aujourd’hui aux fabricants un meilleur accès que jamais à sa technologie de texturation laser révolutionnaire.
Formlabs enrichit sa gamme de matériel avec deux nouveaux produits conçus à partir d'une nouvelle technologie d'impression 3D en stéréolithographie de pointe appelée Low Force Stereolithography (LFS™).