MEDIAWORLD

XP Power annonce un nouveau bloc d'alimentation compacte de 180W dans un profilé en U, destiné aux applications médicales critiques (BF), industrielles et ITE pour lesquelles l’encombrement est critique

XP Power a lancé une nouvelle gamme d’alimentations AC/DC de 180 watts, dans un profilé en U, destinée aux applications médicales, industrielles et informatiques avec des contraintes d’espace.

Bombardier Transportation mise sur la technologie d'impression 3D de Stratasys pour rationaliser la production et la maintenance des trains et tramways dans les pays germanophones

Le leader mondial des transports utilisera l'imprimante 3D F900 pour accélérer la production de pièces finales destinées à l'intérieur et à l'extérieur des trains, tout en réduisant les stocks physiques de pièces de rechange.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)