Schneider Electric, le leader de la transformation numérique de la gestion de l’Energie et des automatismes annonce la création d’un centre d’excellence franco-argentin de formation aux métiers des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique.
ABB et la société italienne FIMER S.p.A ont annoncé aujourd’hui avoir signé un accord pour que FIMER fasse l’acquisition de l’activité des onduleurs solaires d’ABB.
"L'Oscar allemand de la gestion réussie des marques souligne l'importance de l'innovation dans le marketing pour l'ingénierie mécanique," a déclaré le PDG Henrik A. Schunk pendant la cérémonie de remise des prix.
Schneider Electric, le spécialiste mondial de la transformation numérique de la gestion de l'énergie et de l'automatisation, annonce une nouvelle solution puissante pour l'ère des machines intelligentes.
DMG MORI a lancé « DMG MORI SAILING TEAM » le 30 octobre 2018 et a accueilli dans son sein Kojiro Shiraishi, un aventurier de la mer. L'équipage va prendre le départ du Vendée Globe 2020, une course autour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance. Pour cette course, le constructeur français, Multiplast, est en charge de la réalisation du nouveau voilier dont l'achèvement est prévu en septembre 2019.
Sur de nombreux manomètres, il y a un levier de mise à l'atmosphère située au sommet du boîtier, chez WIKA sous forme d'un levier jaune. Lors de la livraison de l'instrument, le levier est en position fermée et doit être basculé en position ouverte lors de la mise en service pour assurer un fonctionnement correct du manomètre.