MEDIAWORLD

Usinage de tubes facilité

Avec ByTube 130, Bystronic lance un système de découpe laser résolument nouveau. Ceci permet aux entreprises de production d’accéder très facilement à l’usinage de tubes – un domaine d’activité d’avenir.

Nouvelles caméras ultra-haute résolution

Viewoks lance sur le marché de nouvelles caméras de 101 et 151 mégapixels. Disponibles en versions refroidies et non refroidies, et utilisant l'interface de transfert de données haute vitesse CoaXPress, ces caméras sont idéales pour les applications d'inspection ultra-haute résolution pour les écrans plats, les PCB et les semi-conducteurs.

Les MSP Hardis Group et Cyllene choisissent la technologie IBM pour accélérer les projets d’Intelligence Artificielle de leurs clients

BM (NYSE: IBM) annonce qu’Hardis Group et Cyllene, deux Fournisseurs de Services Managés (MSP) Français ont mis en place une architecture technique à destination des entreprises qui souhaitent développer des projets d'Intelligence Artificielle (IA) sur la base du puissant serveur IBM Power Systems AC922.

Une approche systématique du porte-outil idéal

Les machines modernes 5 axes et multitâches ainsi que les centres d'usinage de haute précision pour le micro-usinage permettent des concepts d'usinage toujours plus nouveaux et améliorés.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)