Rohde & Schwarz a ajouté un nouveau modèle 6 GHz au sein de sa série R&S RTO2000, permettant d’élargir les possibilités de mesures sur les interfaces rapides de communication et les applications IoT. Le nouveau modèle R&S RTO2000, avec sa bande passante 6 GHz, permet aux développeurs de tester les interfaces radio des composants 802.11ac WLAN pour les modules IoT dans la bande 5 GHz, ainsi que les interfaces rapides de communication telle que l’USB 3.1 Gen 1 avec un débit de données de 5 Gbit/s.
Rohde & Schwarz Cybersecurity, un leader Allemand en cybersécurité, et filiale du groupe Rohde & Schwarz, annonce l’acquisition de DenyAll, fournisseur Français de sécurité applicative et de gestion des vulnérabilités. DenyAll rejoint Rohde & Schwarz Cybersecurity, élargit son portefeuille de solutions de sécurité des réseaux et terminaux, de gestion de la sécurité, et contribue à une présence commerciale et marketing accrue. Avec cette acquisition, Rohde & Schwarz Cybersecurity renforce sa capacité à réaliser son objectif de devenir le principal fournisseur Européen de solutions de cybersécurité.
La nouvelle sonde passive 1 :1 R&S RT-ZP1X de Rohde & Schwarz élargit la gamme des applications pour les séries d’oscilloscopes R&S RTO et R&S RTE. Aussi bien la sonde que les oscilloscopes proposent un bruit extrêmement faible, rendant cette combinaison idéale pour la mesure des plus petits signaux inférieurs à 1 mV/div, comme par exemple pour des mesures d’intégrité de puissance sur des composants et circuits intégrés.