Rohde & Schwarz - France

Le tracker d'interférences RF R&S MNT100 de Rohde & Schwarz lance la chasse aux interférences au sein des réseaux mobiles

Des émetteurs indésirables sont omniprésents dans les réseaux mobiles d'aujourd'hui. Ils dégradent la capacité du réseau et la qualité d'expérience des abonnés, faisant de la chasse aux interférences une priorité pour les opérateurs et régulateurs de réseaux mobiles. Le nouveau tracker d'interférences RF R&S MNT100 portable de Rohde & Schwarz utilise une technologie de récepteur et un traitement intelligent afin de détecter rapidement, analyser et localiser les signaux interférents les plus complexes.

Rohde & Schwarz obtient la certification de l'administration de la sécurité des transports (TSA) pour son scanner de sûreté R&S QPS200

Le R&S QPS 200 de Rohde & Schwarz est le tout premier système de contrôle de passagers à être certifié par l'administration de la sécurité des transports pour une utilisation au sein des aéroports internationaux et américains, ainsi que pour d'autres points de contrôle en termes de sécurité.

Rohde & Schwarz présente le R&S RTC1000, l'oscilloscope haute qualité le plus compact et le plus rentable

La nouvelle série d'oscilloscopes R&S RTC1000 propose le plus grand nombre d'appareils intégrés au sein d'un boîtier aussi compact. Avec un prix de base fixé à 835 EUR, les fonctions que l'on est en droit d'attendre d'un tel appareil ont été prévues afin de répondre aux besoins des enseignants, des ingénieurs ayant de faibles budgets ou aux amateurs.

Rohde & Schwarz chamboule le marché avec une nouvelle série d'oscilloscopes de pointe

Rohde & Schwarz étend sa gamme d'oscilloscopes avec les séries R&S RTM3000 et R&S RTA4000. Les premiers modèles, de résolution verticale 10 bits, permettent des mesures de puissance répondant aux besoins les plus exigeants relatifs à l'électronique évoluée. Les R&S RTA4000, également adaptés à l'analyse de protocoles série, proposent en plus une profondeur mémoire d'acquisition jusqu'à 1 Géchantillons.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)