Baumer ouvre un nouveau chapitre dans la technologie des détecteurs opto-électroniques : puissance, confort et sécurité caractérisent la nouvelle série O500. Baumer présente avant tout trois types de détecteurs et procède ainsi au lancement d'une nouvelle classe de performance de détecteurs optiques : un détecteur avec élimination de l'arrière-plan, le SmartReflect – la barrière sans réflecteur et une barrière réflexe également adaptée aux surfaces réfléchissantes.
Avec sa nouvelle gamme CombiSeries, Baumer s’impose dans l’instrumentation de procédés en termes de fonctionnalité, sécurité et flexibilité. Baumer présente ses deux premiers modèles de la nouvelle série : le transmetteur de pression CombiPress et le transmetteur de température CombiTemp. Ils peuvent être associés à la nouvelle génération d'afficheurs CombiView et offrent ainsi une valeur ajoutée client indéniable. En plus du boîtier inox récemment développé, les instruments de mesure peuvent être configurés et installés conformément aux besoins individuels du client, par exemple dans l'industrie alimentaire.
Avec la nouvelle gamme CleverLevel LBFS/LFFS, Baumer présente un détecteur de niveau totalement polyvalent qui offre de nombreux avantages et constitue plus qu'une alternative à la traditionnelle technologie à lames vibrantes.
SmartReflect garantit une sécurité de processus intacte: Baumer propose désormais son innovation - la première barrière sans réflecteur – spécifique détection d’objets transparents. Cette version particulièrement sensible de SmartReflect perçoit les moindres variations d'intensité et détecte ainsi feuilles, membranes et bouteilles hautement transparentes. Ce modèle est également disponible en design hygiénique et en design washdown, avec classe de protection IP 69K et concept d'étanchéité proTect+.
Le contacteur de niveau LBFS de Baumer est une alternative fiable aux contacteurs de niveau largement utilisés. Le capteur LBFS peut également détecter les niveaux de matériaux secs ou visqueux et peut être monté sur des réservoirs ou des canalisations quel que soit l’emplacement souhaité. Le capteur est insensible aux écoulements, turbulences, formations de bulles ou de mousse et aux matières solides en suspension. La tête du capteur est lisse et compacte et elle résiste à l’adhérence du milieu même dans le cas d’un environnement gluant. Le temps de réponse du capteur est court, ce qui permet une détection de niveau de remplissage rapide et une conformité du niveau de remplissage fiable et précise.