Le nouveau module d’extension 1 SI CANopen pour système SIMATIC ET200SI/O permet de connecter les dispositifs CAN 2.0A et CANopen avec l’univers SIMATIC.
Baldor Electric propose une nouvelle version de sa gamme de variateurs “intelligents” avec HMS. Cette gamme est à présent capable de communiquer avec les automates, elle est bien plus ouverte aux standards de communication et présente une cohérence complète d’interface.
Ce nouveau module de communication embarqué permet d'économiser jusqu'à 70% des coûts de développement, et accélère le lancement des produits sur le marché, tout en réduisant les risques liés à la conception.
Passerelle intelligente facile à utiliser pour relier des automates programmables Schneider Electric, ABB ou GE, à des réseaux ou des systèmes d'automation Siemens.
HMS étend sa famille de passerelles, avec 3 nouvelles versions permettant l'intégration facile de réseaux "fieldbus" (bus terrain) existants, au sein de nouveaux réseaux câblés Profinet.
Scandisign, membre du groupe norvégien SafeRoad, est l'un des principaux fournisseurs de panneaux de signalisation routière et de panneaux basse consommation à LED, pour parkings multi-niveaux et aéroports. Ses clients ont souvent besoin de produits capables de communiquer de diverses manières. En intégrant les Anybus-IC de HMS Industrial Networks dans ses panneaux de signalisation, Scandisign garantit leur lancement rapide sur le marché, tout en proposant des solutions souples et faciles à mettre en oeuvre.
HMS Industrial Networks en collaboration avec Siemens AG, présente le nouveau module d’extension CANopen 1SI pour système d'entrée-sortie Siemens SIMATIC ET200S. Ce nouveau module apporte la connectivité CANopen au système d'entrée-sortie distribué SIMATIC ET200S, et permet d’intégrer de manière transparente des dispositifs CANopen dans une architecture d'automation Siemens.
Ce nouveau venu dans la famille des passerelles Anybus permet à un Profibus-DP maître de lire et d’écrire des données réseau J1939 pour assurer des tâches de commande et de contrôle. En effet, la passerelle joue simultanément le rôle d’un Profibus-DP esclave sur un réseau Profibus et d’un nœud CAN sur un réseau J1939. Les données sont échangées sur les deux réseaux en fonction de la configuration définie par l’utilisateur. HMS propose un outil de configuration sous Windows (BWConfig) grâce auquel l’utilisateur peut cartographier les données de paramètres J1939 (PGN) à l’intérieur des tableaux d’entrée et de sortie du module accessibles par le Profibus maître sur le réseau Profibus-DP.